Bonjour à tous,
J'ai une question pour vous.
Est-ce que vous avez déjà entendu dire que certains hôtels de
Varadero n'acceptaient pas les cubains?
Après avoir vérifié avec une agence, la personne en ligne m'a dit de m'informer si l'hôtel laissait entrer sur leur site les cubains.
Moi, j'aimerais aller au Bellevue Palma Real. Si quelqu'un pourrait bien me répondre au sujet de cet hôtel j'en serais très contente.
Merci a l'avance.