Salut,
Il en y a qui se plaignent parce qu'ils aiment le statut quo, ils vont pas travailler mais ils recoivent leur salaire. D'autres qui refusent de travailler car c'est un salaire de misère quand ils voient un touriste ils veulent leur deprouiller de tout. Par contre certains qui travaillent toujours pensent que c'est une excellente chose car cela leur permettra de maximiser leurs profits. Donc il y a ura toujours des pour et des contre.
C'est complètement faux de dire que ceux qui veulent le statut quo sont des paresseux!!!
Plusieurs sont pour le socialisme et pour un retour à l'essence même de ce qu'était la révolution. Plusieurs voient ou entendent parler des effets du capitalisme et n'en veulent pas chez-eux: système de santé à deux vitesses, éducation pour les plus fortunés, absence de filet social, burn out et dépression causé par le stress de notre vie quotidienne.
Et surtout, parmis les plus agés, ceux qui se souviennent, ils ne veulent surtout pas que les choses recommances comme avant la Révolution, quand les
USA géraient tout à
Cuba, que la majorité des Cubains étaient pauvres, quasi esclaves et mourraient de faim.