J'ai déjà voyager avec Cubana airlane. Ils possèdent des avions récents Airbus, ils ne possèdent plus d'avions Russe comme il y avait plusieurs années. Lorsque vous acheté un package qui utilise les avions Cubana airlane, le voyage est de 6 jours et demi et non 7 comme les autres compagnié d'avion. Car l'entretien des avions Cubana se fait à
Cuba. Ceux qui sont allergique à l'odeur de cigarettes ne devraient pas prendre ces avions, car ces avions possèdent des cendriers dans les bancs. Certains vols provenant ailleur que le
Canada permettent de fumer dans l'avion. L'espace entre les sièges étaient plus grands avec cubana airlane que la plupart des autres compagnie. La nouriture standard, même peut être meilleur maintenant. Car la plupart des compagnie aérienne Canadienne ont diminué les portions et la qualité de leurs nouriture depuis novembre 2003. Donc, les cubains sont peut être rendu égal ou même meilleur de ce coté (question de goût et s'il n'ont pas changer depuis mon dernier vol en décembre). Cubana décolle seulement de Dorval.
Donc en général, satisfait de Cubana Airlane. Les pilotes sont plus relaxe aussi, ils brusquent un peu moins. Cela doit être associé au coté latino, pas comme ils conduisent les autos mais comme ils conduisent les femmes pour danser!
Selon mon expérience, Cubana Airlane va faire voler une avion presque vide pour respecté ce qu'ils ont vendu, ils ne feront pas 3 arrêt en chemins qui n'était pas inscrit au billet, comme plusieurs compagnie aérienne canadienne font (un voyage qui devait durée 3h30 dure alors 6h00, départ
varadero, arrêt Cayo Coco, arrêt Bahama, puis
Montréal).