Tempos · 4 janvier 2006 à 18:19 2 messages · 2 participants · 2 863 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 18:19 Cueillette saisonnière en Australie Message 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager Bonjour tt le monde,
Voila je désirerais faire du fruitpicking en Australie pendant mes vacances d'été 2006 (juillet+aout). J'aimerais savoir si il faut que j'obtienne certains papiers pour être en règle, si quelqu'un a déjà vécu ce genre d'expérience, savoir un peu comment ça se passe et savoir également si on peut attendre d'être sur place pour trouver un 'emploi' ou faut il le dénicher avt de partir.
Merci d'avance Tempos | | | À: Tempos · 19 janvier 2006 à 22:33 Re: Cueillette saisonnière en Australie Message 2 de 2 · 2 685 affichages · Partager salut tempos moi aussi je cherche a aller bosser en australie dans la taille de la vigne
je suis tacheron dans le beaujolais et je sais pas ou me renseigner alors si tu peux m'aider
pour les modalitées et pour les fruits aussi je te remercie;
julien 0666106484 | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |