| Cuisine chilienne LaFlo · 4 octobre 2005 à 12:54 2 messages · 2 participants · 6 685 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 12:54 Cuisine chilienne Message 1 de 2 · 6 684 affichages · Partager j'ai eu le plaisir de manger un gâteau semble t-il typiquement chilien. Il est fait à base de génoise. Il a plusieurs étages. Les ingrédients connus sont : pisco et lait condensé cuit, de l'ananas mais on peut mettre d'autres fruits. Il semble toutefois que ces tourtes se font beaucoup pour les anniversaires je ne me souviens plus du nom, torta del alfajor ou ??? en tout cas il est délicieux et je cherche la recette depuis très longtemps Merci de m'aider SVP | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |