Moi je pensais que tous les restos musulmans servaient de la viande hallal! en tous cas sache qu ici, c est pas la
France, et dans les quartiers musulmans ils n ont pas grand interet a marquer Hallal meme si c en est pas, sachant que c est tout le quartier qui vient y manger, donc pas besoin d attirer les touristes!
Bon si tu veux un bon resto dans
Old Delhi (et c est la que sont les meilleurs, la viande y est extra et l ambiance autour de la mosquee geniale), va chez Karim, a cote de la
mosquee Jama Masjid (porte numero 1, dans la rue juste en face de cette porte). Tu demandes aux rickshaw, tout le monde connait!! si tu viens par metro, il faut descendre a Chawri Bazar, et ensuite tu demandes. C est un resto qui, rien que dans la meme cour, a 5 salles a lui. Mon plat prefere? son chicken tandoori, qui coute 180 roupies (environ 3.30 euros), avec 2 romali roti, et accompagne de Shahi Paneer (la je me souviens plus des prix). Par contre faut pas oublier d ajouter les 12.5% de taxe, mais je t assure que le repas est delicieux, j y suis allee manger samedi soir pour la derniere fois. Grand choix aussi de brochettes kebab, et un dessert extra: le kheer! mais pour manger celui-ci, achete-le directent dans la rue, tout aussi bon, et moitie prix! voila, tu auras deja au moins 1 adresse a
Delhi!!!
Bon appetit...
Aurore.