| Cumul de milles flying blue en voyageant avec Aéroflot? Megamax · 16 mai 2007 à 14:23 6 messages · 4 participants · 5 839 affichages | | | | 16 mai 2007 à 14:23 Cumul de milles flying blue en voyageant avec Aéroflot? Message 1 de 6 · 5 820 affichages · Partager bonjour quels sont les classe de réservation avec aéroflot pour les cumules de milles sur carte flying blue airfrance.merçi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Megamax · 16 mai 2007 à 15:25 Re: Cumul de milles flying blue en voyageant avec Aéroflot? Message 2 de 6 · 5 785 affichages · Partager Bonjour,
Aeroflot Pour un aller-simple sur un vol Aeroflot, vous gagnez : Economique Affaires Remarques vols long-courrier 100 % de la distance parcourue
150 % de la distance parcourue
Gain minimal : 750 Miles vols moyen-courrier 100 % de la distance parcourue
200 % de la distance parcourue
Gain minimal : 750 Miles Seules sont éligibles les classes de réservation Y, H, K, B, V, U, Q, I, S, W, T, L, C, J, D, Z. | | | À: Midget633 · 16 mai 2007 à 17:04 Re: Cumul de milles flying blue en voyageant avec Aéroflot? Message 3 de 6 · 5 750 affichages · Partager je dit bien si je reserve un paris moscou bangkok classe de reservation L 50 pour 100 de milles excate? | | | À: Megamax · 16 mai 2007 à 17:17 Re: Cumul de milles flying blue en voyageant avec Aéroflot? Message 4 de 6 · 5 748 affichages · Partager A priori 100% de miles, mais lors de mon dernier voyage de Nice à Moscou j'étais en classe M (donc non éligible) et je me suis fais crédité des miles !!!! | | | À: Midget633 · 16 mai 2007 à 19:06 Re: Cumul de milles flying blue en voyageant avec Aéroflot? Message 5 de 6 · 5 735 affichages · Partager il ne faut pas confondre la classe de transport indiquée sur la carte d acces a bord (M est certainement la classe de transport chez SU, comme chez KL et Y pour AF) avec la classe de reservation qui figure sur le recu passager (ou sur l email pour les billets electroniques) | | | À: Megamax · 16 mai 2007 à 23:25 Re: Cumul de milles flying blue en voyageant avec Aéroflot? Message 6 de 6 · 5 724 affichages · Partager Je confirmes pour les 100% demiles et 4 vols qualifiants... J'ai fait un Paris- Moscou- Pékin A/R avec Aeroflot avec un tarif dernière minute en U (439€ TTC) et j'étais encore platinum. J'ai donc eu au total 20282 miles dont la moitié qualifiants + l'autre moitié en bonus platinum et 4 vols qualifiants ( CDG- SVO, SVO-BJS et retour)! Donc, n t'inquiètes pas. Si tu veux, pose ta question par mail a Aéroflot avec ton parcours + code résa chez eux, tu verras ils te répondent très vite... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |