Salut
J'ai le même vélo depuis novembre 2014 et j'ai déjà
roulé 3800 km avec.
je suis rentré le 30 mai d'un petit tour dans le sud ouest de l'
irlande.
J'y est roulé 950 km avec 25 kg de bagages.
Je suis très satisfait de ce vélo tant au niveau confort que tenue du matériel.
A l'achat, j'ai fait monter une roue avant avec dynamo et installé la lumière.
Un seul petit souci a la première sortie de 8 jours avec une patte de fixation
du porte bagage arrière (il y a plusieurs trous et il faut en garder un seul en coupant la patte).
Sinon pas de problèmes, il est très roulant.