 |  |  |
 | | | | | Cyclo à moins de 800€ Kymko57 · 25 octobre 2014 à 18:51 · 8 photos 33 messages · 6 participants · 3 977 affichages | | | | 25 octobre 2014 à 18:51 Cyclo à moins de 800€ Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager Bonjour à toues et tous
voilà j'envisage de faire le tour de la Corse en vélo. Mais pour cela il faut un vélo.  pouvez-vous me recommander une machine. peu importe la marque je suis sure que vous avez un bon retour d'expérience.
Matthieu | | | À: Kymko57 · 25 octobre 2014 à 19:57 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 835 affichages · Partager Nous venons d'acheter à notre petit fils pour son anniversaire un VTC (Giant escape 3) pour 429 euros à Culture Vélo. Bien équipé. Avec un porte bagage avant en plus, il pourrait faire le tour de Corse... Donc si tu a un budget de 800 euros, tu devrais facilement trouver ton bonheur... | | | À: Flanoche · 25 octobre 2014 à 20:05 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 831 affichages · Partager merci flanoche je vais regarder cela de plus prés | | | À: Kymko57 · 26 octobre 2014 à 19:10 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager bonjour chez peugeot, il y a le CT01 a 799 e.il est en promo et suréquipé par rapport au modele du catalogue Image attachée: | | | À: Andre029 · 26 octobre 2014 à 20:48 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager merci André
et juste comme ca tu as une adresse ou on le trouve ce vélo qui à l'air sympa surtout qui pourrait correspondre à mon choix
matthieu | | | À: Kymko57 · 26 octobre 2014 à 21:18 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager moi je l'ai commandé chez un velociste VELO-oxygene je le recupere mardi tu vas sur le site de peugeot cycles mais fait attention les modeles presentés ne correspondent pas au modeles actuels (changement de gamme sans doute) Sur le site, tu trouveras l'adresse d'un revendeur dans ton departement salut | | | À: Andre029 · 30 octobre 2014 à 0:40 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager Bonjour André, Merci pour toutes ces informations, j'ai été voir sur le site Peugeot j'ai trouvé le Peugeot CT 01, il n'est pas au prix que tu m'as dit.Il est affiché a 999€.prix catalogue 2014.Je vais aller voir le concessionnaire à côté de chez moi en Normandie.Je te tiens au courant. J'ai visiter ta région l'ete dernier, Lorient, Concarneau, Belle île "magnifique "bien-sûr en vélo. Je continue mes recherches. Kenavo Marie | | | À: Poupinelle · 30 octobre 2014 à 9:41 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager bonjour marie je t'ai répondu sur le post Cherche vélo de randonnée avec un budget de 800 euros | | | À: Poupinelle · 30 octobre 2014 à 9:59 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager Bonjour André, Merci pour toutes ces informations, j'ai été voir sur le site Peugeot j'ai trouvé le Peugeot CT 01, il n'est pas au prix que tu m'as dit.Il est affiché a 999€.prix catalogue 2014.Je vais aller voir le concessionnaire à côté de chez moi en Normandie.Je te tiens au courant. J'ai visiter ta région l'ete dernier, Lorient, Concarneau, Belle île "magnifique "bien-sûr en vélo. Je continue mes recherches. Kenavo Marie
Bonjour Marie
si il existe sur velo-oxygen et au prix de 799€ par contre j'ai aussi vu un beau vélo gitane et je ne sais pas ce qu'il vaut.
Matthieu | | | À: Kymko57 · 30 octobre 2014 à 10:22 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager oui j'avais aussi vu le GITANE VISION c'est la même gamme que le peugeot mais sans les freins hydraulique et une transmission de gamme inférieur mais il avait l'air très bien. Comme le prix du peugeot a baissé, il faut se renseigner sur le prix du gitane vision il a peut-être baissé aussi | | | À: Andre029 · 30 octobre 2014 à 10:29 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager Merci André
je vais négocier le peugeot de préférence. un CT01 ou CT 02 mais il est vrai que le CT01 est sympa et pas trop cher (en promo). as tu fait un petit tour avec ta nouvelle machine ? | | | À: Kymko57 · 30 octobre 2014 à 10:34 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager non pas encore, le vélo est arrivé mais comme chez peugeot, ils ont enlevé la dynamo et donc la lumiere, mon vélociste me reprend la roue avant et en monte une avec dynamo (différence de prix de 45 €) Plus tard je monterais moi même les phares avant et arrière. Donc là j'attend la roue aujourd'hui | | | À: Andre029 · 31 octobre 2014 à 23:14 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager demain premier test en configuration voyage. après une journée de réglages au garage (pas facile de trouver la bonne position du guidon papillon) me voila enfin prêt. quelques soucis avec le porte bagage avant car je ne pouvais pas verrouiller mes sacoches vaude (il a fallu couper et limer un peu) Sinon le vélo a l'air vraiment bien fini Image attachée: | | | À: Andre029 · 1 novembre 2014 à 10:13 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager super André il est vraiment comme un camion tout neuf  maintenant il te reste à faire des km pour le tester bonne balade | | | À: Andre029 · 1 novembre 2014 à 18:58 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager MAGNIFIQUE !!!!!!,
Il ne reste plus qu'à l'essayer.et nous donner tes premières impressions et sensations. | | | À: Poupinelle · 1 novembre 2014 à 19:51 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager bonsoir je rentre d' un petit tour de 80 km. SUPER!!!! le vélo a un comportement irréprochable. j'était chargé avec tout mon matériel (tente, duvet, tapis, popotte etc) a 23 kilos C'est une bête de course (bien qu'il ne soit pas fait pour ça) enfin moi je roule assez vite (19 km/h de moy).Les vitesses DEORE LX sont un vrai plaisir.ça passe tout seul, magnifique!!! une fois trouvé la position du guidon papillon, on est vraiment bien sur le vélo.Les freins a disques sont d'une efficacité redoutable. Je trouve le vélo vraiment stable une fois chargé. | | | À: Andre029 · 3 novembre 2014 à 19:11 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager Voilà c'est fait Je suis passé chez mon mag pour voir le beau vélo, vraiment il est très beau lol reste à voir si la madame peut l'avoir en taille 55 ou sinon le nouveau modèle qui n'est pas mal non plus. fourche avant spé mais plus de porte bagage.
je devrais avoir des info rapidos | | | À: Kymko57 · 3 novembre 2014 à 19:24 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager fait attention car sur la fourche dont tu parles, je ne pense pas que l'on puisse y mettre un porte bagage.Or les sacoches avant, ça équilibre le vélo en repartissant le poids sur les deux roues.A moins bien sûr que tu n'en mettes pas.de plus je pense que c'est ce modèle qui est de 2014 et l'autre de 2015! | | | À: Andre029 · 4 novembre 2014 à 18:48 Re: Cyclo à moins de 800€ Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager Voilà c'est fait.... enfin l'achat de la bicyclette. un peugeot CT01 version 2015. il n'y avait plus de 2014 en taille 55.
pour le porte bagage avant ce n'est pas un problème zefal en fait un en 2X9kg et s'adapte sur tout type de fourche.
pour info et ca peu servir à d'autre
il m'a couté 599,90€ TTC livré à la maison. le site est Vente-du-diable.com la vente est jusqu'à vendredi il me semble.
dès que je l'ai je donnerai mon avis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |