Bonjour,
Bien sur que vous aurez du mal a faire du tourisme dans cet endroit que vous avez connu!
C'est toujours comme ça!
Certains cas plus grave que d'autres, comme cette zone du
sahara occidental, ou comme
LHASSA par exemple, des bordels et des sex-shops, a la place des monastères.
Je pense que lorsque l'on a eu un "coup de coeur"a un endroit, il faut rester sur cette image et ne jamais y retourner, j'ai commis cette erreur dans mon jeune temps, je me suis promis de ne plus recommencer.
Tout va trés vite, vous savez, aujourd'hui vous pouvez descendre avec votre véhicule en 5 jours a
DAKAR, vous vous rendez compte?
Il y a quelques années encore, lorsque le goudron n'était pas partout sur cette route, c'était une éxpédition.
J'aurai beaucoup aimé découvrir ce bout de sahara a la période dont vous parlez, je voudrai savoir"comment c'était ("l'économie, les gens?etc)
SVP, parlez nous en, ça apportera de "belles images de voyage"dans ce post que certains réduisent a des insultes, des mépris.....
Ils devraient etre interdit de forum!
Merci