 |  |  |
 | | | | PatDef1 · 28 décembre 2010 à 12:10 · Une photo 57 messages · 21 participants · 8 029 affichages | | | | ".. l'augmentation du racisme !!! ... "
Rien que ça..!!! Il ne faut quand même pas tout mélanger... Quand je dis : " je pense que toutes ces attaques manquent cruellement de discernement et de sagesse ",
je ne fais quand même pas l'amalgame avec le racisme car cela me semble bien disproportionné par rapport au sujet. .
Mais il est vrai qu'aujourd'hui il faut utiliser ce terme, trop souvent à tord et sans raison, pour surfer sur la vague de la " bien-pensance " et rejoindre le troupeau des " politiquement corrects ".... | | | * *** je crois que je viens de lire une parfaite explication du pourquoi et du comment de l'augmentation du racisme !!! ****
Je pense que quand on lit ton forum (et celui des dissidents)..... le racisme est latent dans beaucoup de messages.. encore pire, le désintéret du pays et de ses habitants, parfois du mépris, voire pire ! Quand on y vient que pour économiser le chauffage, et parce que les tomates sont moins chères,..................... | | | À: PatDef1 · 30 décembre 2010 à 11:12 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 2 240 affichages · Partager Cette plume partisane me ravie.
Non pas pour son le fond que je ne comprends pas mais pour sa forme ô combien amusante et trop séduisante. Triste séduction que de voler dans les plumes d'oiseaux migrateurs qui se posent au milieu de nul part au point de bousculer, il est vrai, un instant ces paysages exceptionnels. C'est ce nul part qu'on aimerait tous voir rester dans son état originel, mais l'homme et la liberté sont là. Ne doivent-il pas primer ? Enfin quoi, ils ne font que passer !...
Ce goudron tant reproché les rapproche et ils parlent, se découvrent et aussi peuvent s'aimer.
Notre monde occidental n'est pas parfait loin de là, il se dégrade même à mes yeux et faire dialoguer deux cultures par ce ruban sur lequel il est doux de rouler est un bienfait pour l'avenir de tous.
Ces cubes blancs ne feront que passer, l'homme restera, il bon de lui donner la place qu'il mérite sans distinction, aucune. | | | Bonjour Milou,
Avant de parler de "racisme", consulte le dictionnaire ! "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", manifestement cette citation de Pierre Desproges est toujours à l'ordre du jour 22 ans après sa disparition.............. @+ | | | À: Gerard07 · 30 décembre 2010 à 12:16 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 2 061 affichages · Partager ".. Que faudrait il pour arreter cette invasion?.. "
mais la solution est fort simple...augmenter le gas oil pour que tous ces colons ne viennent plus et simplement le mettre au même prix qu'en france pour les touristes motorisés, celà contribuera à l'effort du PIB marocain
augmenter le prix de passage du ferry, le doubler serait bien
augmenter le prix des denrées alimentaires
et pour finir et être sur que ce sera radical pour que ces colons ne viennent plus du tout :
entrainer les enfants à mieux viser avec leurs pierres sur leurs rutilants camping car
Allah Akbar | | | "entraîner les enfants à mieux viser avec leurs pierres sur leurs rutilants camping car"
J'adore | | | ".. Que faudrait il pour arreter cette invasion?.. "
mais la solution est fort simple...augmenter le gas oil pour que tous ces colons ne viennent plus et simplement le mettre au même prix qu'en france pour les touristes motorisés, celà contribuera à l'effort du PIB marocain
augmenter le prix de passage du ferry, le doubler serait bien
augmenter le prix des denrées alimentaires
et pour finir et être sur que ce sera radical pour que ces colons ne viennent plus du tout :
entrainer les enfants à mieux viser avec leurs pierres sur leurs rutilants camping car
Allah Akbar
ohhhhh... Moi qui rêve d'un monde ou les lois autorisent et n'interdisent pas, là avec ça je tremble !... | | | Bonjour, C'est votre dieu (voir votre signature) qui vous encourage a jeter des pierres? Il vous faut aller vivre au yémen! non cordialement | | | Bonjour, C'est votre dieu (voir votre signature) qui vous encourage a jeter des pierres? Il vous faut aller vivre au yémen! non cordialement
Image attachée: | | | À: PatDef1 · 30 décembre 2010 à 13:17 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 2 010 affichages · Partager "entraîner les enfants à mieux viser avec leurs pierres sur leurs rutilants camping car"
J'adore 
T'es maso Pat! Je comprends ce que tu dis. Et ce qui est dit avec humour ne me choque pas. Moi aussi j'aime bien me moquer! 
Mais le ton est bien amer en cette fin d'année... Ne reflète-t-il pas le constat que tu fais depuis un moment devant une invasion grandissante de visiteurs peu soucieux de la nature, non respectueux de la culture, souvent arrogants, bruyants, frimeurs... Bref les touristes que l'on n'aime pas! Certains cc oui, mais beaucoup d'autres... | | | À: Almass · 30 décembre 2010 à 13:37 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 2 012 affichages · Partager Oui mais comme les campings caristes ne respectent rien ils ne sont pas respectés. Logique !
Oui c'est vrai et c'est souvent le nombre, le rassemblement qui est pénible  Avant que je quitte Essa il y a 10 j, je discute avec les gardiens de parking de Bab Marrak: 2 CC sont partis ds la nuit sans payer, des FR, merci pr la représentation qu'il donne de nous, ces ambassadeurs de la médiocrité ! | | | À: Jeanbrfr · 30 décembre 2010 à 14:16 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 993 affichages · Partager certainement des SAN CHO qui roulent avec des cubes à roulettes de 80 mille € et qui rechigent à payer 20 dhirams càd 2 €
ce sont les mêmes que l'on retrouvent sur le forum à Emile VERHOOST et que j'ai baptisé les " mimiles "
traduction : des pousses mégots | | | bonjour,
* ** ce sont les mêmes que l'on retrouvent sur le forum à Emile VERHOOST et que j'ai baptisé les " mimiles " ****
""mimiles"", c'est gentillet, mais comment appeler ceux qu'il a viré et se retrouvent sur www.ccomaroc.com/forum1/portal.php | | | À: PatDef1 · 30 décembre 2010 à 16:29 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 953 affichages · Partager Oh putaing de moine... Je viens de tout lire et j'ai enfin compris pourquoi la France est ingouvernable, pourquoi chaque années dans le concert des nations nous perdons un peu plus, pourquoi notre équipe de foot ne vaut un pet, et pourquoi à plusieurs reprises dans notre histoire il a fallu faire appel aux autres pour nous sortir de la MRD. Veuillez abolir tous les privilèges dont je ne bénéficie pas... MRD j'en demande pas beaucoup. Je vais quand même, presque à contre coeur, vous souhaiter à tous de bonnes fêtes, une bonne année, un camping car pour ceux qui le souhaite, un 4x4 pour ceux qui préfère, un avion, un train ou un bus pour tous les autres et un vélo sans selle (juste le tube) pour ceux qui aiment ça. Sans rancune et a l'an qué ven, qué siens pas maïl, siens pas moins. Roro | | | À: Jeanbrfr · 30 décembre 2010 à 16:33 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 945 affichages · Partager hola que de haine!!!!!!!!!!!!
Je viens de sortir de Marjane a agadir, il y avait + de 20 cc sur le parking et au moins autant de chariots remplis a la gueule, au moins les cc depensent, ce n'est pas comme les allinclusives dans les hotels qui passent leur temps au bord de la piscine, ou au bar a boire et reboire a ne plus savoir ou mettre tout ce liquide, et qui partirons sans rien connaitre de la ville de ses attraits st de ses artisans, mais qui aurons la satisfaction d'avoir enrichi un TO bien planque dans son bureau. je prefere donc les cc qui meme si ils ne sont pas parfait, depense quand meme un peu de tunes.
a bon entendeur.................... | | | À: Raoulx · 30 décembre 2010 à 16:37 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager bonjour,
* ** ce sont les mêmes que l'on retrouvent sur le forum à Emile VERHOOST et que j'ai baptisé les " mimiles " ****
""mimiles"", c'est gentillet, mais comment appeler ceux qu'il a viré et se retrouvent sur www.ccomaroc.com/forum1/portal.php
des "mimiles refoulés" bis répétita du forum à neuneu 
blanc bonnet et bonnet blanc, c'est de la même engeance, du vieillard embourgeoisé | | | Je viens de sortir de Marjane a agadir, il y avait + de 20 cc sur le parking et au moins autant de chariots remplis a la gueule, au moins les cc depensent,
Marjane Holding appartient à 49% à Auchan | | | À: Kate · 30 décembre 2010 à 17:38 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 898 affichages · Partager Hola !
Quels champs ??! | | | certainement des SAN CHO qui roulent avec des cubes à roulettes de 80 mille € et qui rechigent à payer 20 dhirams càd 2 €
C'est comme ça qu'ils se payent les cubes à roulettes trés chers  ... 2€ par çi, 2€ par là. Ils ne sont donc plus trés jeunes aprés une vie d'économies pour s'acheter la voiture convoitée! 
On pourrait pas finir l'année en rigolant? Allez!.... | | | À: Kate · 30 décembre 2010 à 17:41 Re: Dakhla et les San Cho... ( Maroc) Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager Bonsoir,
* *** Marjane Holding appartient à 49% à Auchan  *** je crois que le divorce date de quelques années....
Mais il faut jeter un oeil dans les caddies..... 90 % de produits d'importation ! on tient à ses marques ! pour tous types de clients !! Ou des produits subventionnés par la caisse de compensation : le mazout, le gaz, l'huile, le sucre, etc... au frais du contribuable marocain.
* *** C'est comme ça qu'ils se payent les cubes à roulettes trés chers ... 2€ par çi, 2€ par là. ** D'après le concessionnaire Pilote, mon voisin, 70 % des achats sont faits avec l'indemnité de licenciement, pour un départ en préretraite. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |