Waniss · 28 septembre 2006 à 23:09 4 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | j hesite a partir en suede ou au danemark fin octobre pr kelkes jrs que me conseillez vous? combien dois je compter pr le billet davion a partir de paris vers ces deux pays?avec quelles compagnies? merci pr vos renseignements | | | salut je trouve que copenhague est bien + sympatique que stockholm... par contre je trouve que la suede est bien + joile que le danemarkpour la suede regarde sur le site de ryan air ils possedent des vols bon marchés au depart de paris.. bon voyage | | | jtavoue que tu me perturbes un peu car jai parlé a pas mal de personnes qui sont allés au danemark et en suede et elles ont pour ainsi dire toutes preferes stockholm a copenhagueque preferes tu a copenhague? pour les billets d avion vers le danemark quel est la compagnie la moins cher? merci davance | | | salut je trouve que copenhague possede + de charme que sa rivale suedoise... je la trouve aussi moins froide...un peu + latine en quelque sorte.. maintenant pour y aller en avion, je ne sais pas.. j'y suis aller en voiture.... | Discussions similaires sur le Danemark et la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |