|  |  |
 | | | | Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:44 · Une photo 41 messages · 25 participants · 8 910 affichages | | | | À: Dje974 · 1 décembre 2008 à 20:28 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 3 727 affichages · Partager TU ES RENTRE COMMENT......
Au moins un message optimiste sur voyage forum !!! si tout est normal en thailande..... (sauf pour ceux qui doivent rentrer) c'est déjà une bonne nouvelle..........
j'ai annulé mon vol d'aujourd'hui avec grand desespoir et j'ai reporté à mi-janvier............ alors je garde espoir !!!! | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 20:41 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 3 698 affichages · Partager Perso, je dois etre a Bkk le 8 janvier egalement, et non seulement je n'ai aucune envie d'annuler, mais j'ai surtout peur de ne pas pouvoir partir... si l'avion peut pas atterrir...il decollera pas de Paris non plus !!! 
Alors j'espere que d'ici janvier la situation sera retablie, au moins au niveau des aeroports... j'attend ce voyage depuis fevrier dernier, date de mon retour... de Thailande ^^ Pas pris de congés de toute l'annee pour tout poser en hiver, sac sur le dos et zouuuuuu 7 semaines au pays du sourire !!!
aller on y croit, entre l'anniversaire de roi, la chance, etc.... Moi pour Noel, je veux un depart assuré !!!! | | | À: Hotwaker · 1 décembre 2008 à 21:42 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 3 634 affichages · Partager Idem je dois partir le 12 février pour 2 mois, et je compte pas annulé mon voyage. Je ne me fais aucun soucis qu'en à la suite des évènements. | | | À: Kaliman · 1 décembre 2008 à 21:47 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 3 629 affichages · Partager je suis presque dans la même situation que toi. Je suis partie pour la 1ere fois en Thailande en janvier pou 1mois de l'année dernière et je suis tombé amoureux de ce pays. Je suis repartie en juin pour 3 semaines et je repars le 12 février pour 2 mois (merci le CET). Il est pour moi inenvisageable d'annuler mon voyage. au pire de passer par kuala lumpur et prendre un vol régional sur un autre aéroport type chiang mai. | | | À: Numereji · 1 décembre 2008 à 21:51 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 893 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas, je suis très confiant qu'à vos dates de départ, les aéroports de Bkk seront revenus à la normale. Bon voyage. | | | À: Numereji · 1 décembre 2008 à 21:55 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager J'irais a la voile si il le faut. 
Moi aussi, 6 semaines l'année derniere, je n'attendais que de repartir. Cette année j'ai fait la crevure des congés, je suis resté au taf a chaque vacances, cet été j'ai vu les copains partir a la grand motte sans aucun remords  me disant que j'allais peter le record de congés de ma boite au mois de janvier... il m'a fallu de la patience mais maintenant j'ai l'impression que c'est demain. il me tarde de revoir chiang mai et de me bouffer un bon fried rice + seafood + cashew nuts chez la mama que je connais a kho pha ngan | | | À: Kaliman · 1 décembre 2008 à 22:01 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 881 affichages · Partager J'irais a la voile si il le faut. 
Tu as une petite place sur le rebord de ton hublot ? j'ai pas besoin de beaucoup  | | | À: Salsa3 · 1 décembre 2008 à 22:07 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 1 décembre 2008 à 22:11 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 866 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 1 décembre 2008 à 22:16 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 862 affichages · Partager | | | À: Dofus · 1 décembre 2008 à 22:31 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager Bonjour, en ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel danger pour les touristes en Thailande? Devrais-je reconsédérer mon voyage? J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup! Carine
Fais attention il faut pas aller sinon tu vas te faire kidnapper ou même tuer...
ps : si tu lisais d'autres sujet sur la Thailande tu auras peut-être tes réponses (il y en a au moins 5-6 déjà)
Mmmm.....ça c'est le genre de réponse intelligente que j'apprécie...vraiment pertinent! | | | À: Dofus · 1 décembre 2008 à 22:42 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager bonjour, je suis un peut inquiete moi ousie, mes pas de danger pour les touristes.j'ai pas peur pour ca.. j'ai seulment peur de devoire anulee mon voyage je part le 24 dec | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 23:00 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 825 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos précieux conseils! Ça me remonte le moral. Je crois que je vais attendre de voir ce qui se passe dans les prochaines semaines. Je quitte 5 mois en Asie, alors si ça brasse trops en Thaĩlande, je devrai p-ê changer mon itinéraire..mais c'est certain que je pars!!!! Vos messages m'ont vraiment motivés! J'espère avoir cette même passion en parlant de la Thaĩlande à mon retour. En esperant que ça ce calme bientôt. Carine | | | À: Carine22 · 1 décembre 2008 à 23:09 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Ne t'inquiete pas ! Le 8 janvier, on se boira une Chang sur Khao San Road | | | À: Carine22 · 2 décembre 2008 à 0:06 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager hey carine... 5 mois en asie waw..mechand trip.je sui aler moi ousi 5 mois l'annee derniere mes au philippine seulment j'ai vraiment aimee ca... cet foi si j'ai desider de faire la thailande..mes seulment 18jrs  pour asteur..je repart au printemps fin avril pour 2 mois..j'aimerait que tu me donne des conseille a ton retour.. j'espere que les philippine font partie de tes endroi a visiter.. | | | À: Carine22 · 2 décembre 2008 à 0:40 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager Je crois que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit alors... | | | À: Ren1967 · 2 décembre 2008 à 1:10 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 764 affichages · Partager Ha oui! Je suis vraiment contente de partir 5 mois! On a visité l'Europe, l' Indonésie et maintenant, l'Asie. Non, on ne va pas aux Philippines...On a du faire un choix. On va en Thaĩlande, au Laos, au Vietnam, au Cambodge, ensuite le tour des Annapurnas au Népal, on va également visiter le nord de l' Inde pour terminer relax à Paris et Amsterdam quelques jours.Voilà!!! Tu es chanceux d'être allé aux Philippines...je te crois quand tu dis que c'est bien! Je te souhaite un beau voyage également! Carine | | | À: Singha · 2 décembre 2008 à 2:37 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 754 affichages · Partager Le 8 janvier, c'est dans plus d'un mois, personne même les gens qui sont habitués à fréquenter la Thailande ou ceux qui y vivent, ne peuvent s'aventurer à prévoir aussi loin. Mais il faut savoir qu'a ce jour, aucun touriste n'a été en danger.
Tout a fait d'accord ; Mis a part le pb d'arrivée et de départ a l 'aéroport (qui devrait se resoudre tot ou tard) le reste de la thailande - y compris le reste de bangkok est paisible ;Au contraire je pense qu'en janvier 2009 de nombreux guest house ou "business" seront très heureux de te recevoir, étant donné la baisse inévitable de fréquentation touristique qui va suivre ces événements politiques hyper médiatisés Relax donc...ce serait dommage que tu ne viennes pas visiter ce beaux pays (et puis après tout il y fait quand même plus chaud qu'au Canada en janvier Image attachée: | | | À: Carine22 · 3 décembre 2008 à 8:39 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager Nous partons demain, le 4 à 19h par AF. A aucun moment je ne me suis inquiété, au pire nous risquions juste de reporter le départ de 2 ou 3 jours mais bon, il s'avère que ça se passera bien. Seule précaution j'ai tenu informé l'hôtel (Rambuttri Village) qui ont été très conviviaux. Bon voyage | | | À: Carine22 · 3 décembre 2008 à 9:11 Re: Danger pour les futurs touristes en Thaïlande? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonjour Carine,
Pour le moment, la situation est calmée et les aéroports libérés reprennent le trafic petit à petit depuis ce matin.
Il n'est pas encore possible de dire si les évènements qui se sont produits vont dégénerer ou pas. C'est vendredi l'anniversaire de notre Roi et il y aura jusque là du calme et l'attente de beaucoup de gens de savoir s'il va parler de ce qui s'est passé. Ensuite, on ne peut dire si le peuple bafoué va exploser ou pas. Il y a aussi un évènement qui est attendu assez prochainement qui aura de l'importance. Bon, on ne peut rien dire encore sur la situation politique en janvier. Il faudra bien suivre les news avant de partir. Aujourd'hui, nous sommes assis sur une bombe. Mais demain, on ne sais pas.
N'hésite pas à me contacter en privé et je te tiendrai informée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 514 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |