| Dans quel pays est tourné le téléroman "luna la heredera"? Mldiane57 · 18 mars 2008 à 1:05 4 messages · 3 participants · 2 783 affichages | | | | 18 mars 2008 à 1:05 Dans quel pays est tourné le téléroman "luna la heredera"? Message 1 de 4 · 2 782 affichages · Partager Présentement il y a un téléroman qui passe, luna la heredera et je me demande dans quel pays il est tourné. Quelqu, un pourrait-il m'aider ? Merci | | | À: Mldiane57 · 18 mars 2008 à 10:34 Re: Dans quel pays est tourné le téléroman "luna la heredera"? Message 2 de 4 · 2 764 affichages · Partager Sur une île Caraïbes.
Vue d'ensemble : Luna est une belle jeune femme dont le destin est marqué par la soif de vengeance de la personne qui deviendra par la suite l'amour de sa vie... luna-la-heredera.skyrock.com/
Glatch mon Amour, c'est toi ? | | | À: Mldiane57 · 18 mars 2008 à 13:28 Re: Dans quel pays est tourné le téléroman "luna la heredera"? Message 3 de 4 · 2 741 affichages · Partager Cette télénovela a été tournée en Colombie ! J'en suis sure et certaine car après avoir vu cette télénovela je n'ai qu'une envie c'est d'aller sur la côte caraibe de la Colombie. Je pense que le téléroman a été tournée sur plusieurs villes dont Cartagena de los Indias et une île qui serait rattaché à la Colombie...
Voilà
PS: En france, et notamment sur les chaines nationales elle était diffusé sous le nom de "RUBI" et non de "Luna la heredera" | | | À: Mareva91 · 18 mars 2008 à 17:13 Re: Dans quel pays est tourné le téléroman "luna la heredera"? Message 4 de 4 · 2 724 affichages · Partager Merci J'aime ces petits téléromans espagnol mais traduit. Les paysages, les vêtements ect...super le fun à voir moi qui demeure dans un pays de froid. On rêve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |