Locosurf34 · 24 août 2009 à 20:24 · 6 participants · 15 521 affichages
La fête du tet au Vietnam en 2010 c'est quand??? Est ce que c'est vrai que c'est la merde, plus de transport, les hôtels tous complet et 3 fois plus cher, etc...???
Gassinette · 11 janvier 2007 à 23:19 · 8 participants · 6 960 affichages
Une petite précision quant à la prochaine date du nouvel an vietnamien. Comme tout le monde j'avais lu et relu, notamment sur VF, que le nouvel an chinois commençait en 2007 le 18 février, le 17 étant le dernier jour de l'année (l'équivalent de notre...
Quel est la dâte exacte du TET? Sur ce forum, j'ai vu 07 février et également 18!!!! On dit également que la plupart des shops, restos etc sont fermés qu'en est il? Est ce si difficille que celà de circuler à travers le pays? merci pour vos témoignages...
Thank · 7 avril 2007 à 1:23 · 7 participants · 10 322 affichages
Peut-on me dire quelle sera la date de la fête du Tet (nouvel an) pour 2008. On me suggère fortement de m'y rendre apres cette fete (10 a 14 jours) afin d'eviter la surpopulation dans les hotels et transport. Merci.
Je viens de m'apercevoir que mon passeport n'est valide que quatre mois et demi après mon arrivé au Vietnam. J'arrive le 18 juillet et mon passeport expire le 6 décembre. Or sur le site du routard je viens de lire que mon passeport devait être valable...