Je compte partir en floride pour faire les parcs d'attractions du 16 au 30 juin 2007, mais je voudrais savoir les dates des vacances scolaires des écoliers americains pour ne pas avoir beaucoup de monde dans les parcs ?
En fait c'est pour partir à Disneyworld et je veux savoir si il y aura du monde. Si les écoliers americains vont profiter de leur vacances pour aller dans les parcs.
slt, j'ai une amie qui habite Orlando et je peux vous dire que vous tombez pendant les vacances (juin et juillet sont les vces) ils reprennent en aout.
Nessie2 · 3 mai 2013 à 19:01 · 5 participants · 4 135 affichages
Je veux aller en floride fin novembre début décembre, mais je ne veux pas tomber lorsque les américains sont en vacances scolaires impossible de trouver un site où je peux voir si les usa n'ont pas de vacances scolaires à cette période quelqu'un en sait...
Ladysdream · 26 mai 2009 à 11:25 · 2 participants · 12 756 affichages
Pour mon taf je dois rechercher les vacances scolaires dans plusieurs pays du monde dont la côte est des Etats Unis. Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner des vacances scolaires en général pour la Caroline du Sud et du Nord, la Floride, La Pennsylvanie...
Travel42 · 27 janvier 2019 à 19:05 · 6 participants · 909 affichages
J'envisage d'aller passer 2 semaines environs dans l'ouest américain en mai-juin 2019 en solo. Je prends un peu peur en voyant le prix des hotels...peut etre doit-je modifier mes dates... Quelqu'un peut-il me dire les dates des vacances 2019 au USA...
Mon petit-fils de 8 ans se trouve dans une école publique de Los-Angeles, je désire le rejoindre pour les vacances d'été. Sa mère me dit que les vacances c'est fin septembre début octobre. Je ne crois pas beaucoup à cette information, qui peut me donner...