|  |  |
 | | | | Fiodra · 6 janvier 2008 à 15:14 30 messages · 9 participants · 2 644 affichages | | | | À: Barbot · 6 janvier 2008 à 18:48 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Ah ben si elle l'oublie  , ce sera pas ma faute et puis apres tout, ce serait pas plus mal, et là elle aura du mal d'habitude elle commence à telephoner dans le train qui nous mène à roissy, ça va etre dur, encore merci et bonne soirée! | | | À: Fiodra · 6 janvier 2008 à 22:04 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager J AI PAS COMPRI LE SANS DE VOTRE QUESTION | | | À: Fiodra · 6 janvier 2008 à 22:35 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager 600 € de communication pour un ado! C'est le résultat de l'éducation débridée: l'enfant roi, l'enfant pourri! | | | À: Iradium · 7 janvier 2008 à 8:06 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Bonjour,
Je ne permets à personne de porter un jugement, la question ne portant pas sur l'education, et ayant obtenu mes reponses, je pense que le debat ne devrait pas avoir lieu, merci! (oui meme les parents d'enfants pourris disent bonjour et merci). | | | À: Iradium · 7 janvier 2008 à 9:17 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Ben alors quoi, t'en as jamais fait des erreurs de jeunesse? Ca peut etre formateur, et cet enfant pourri comme tu le qualifies en tirera les leçons! | | | À: Fiodra · 7 janvier 2008 à 10:57 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Ah ben si elle l'oublie  , ce sera pas ma faute et puis apres tout, ce serait pas plus mal, et là elle aura du mal d'habitude elle commence à telephoner dans le train qui nous mène à roissy, ça va etre dur , encore merci et bonne soirée!
 Pas besoin d'étaler ta vie privée sur un forum et d'en rajouter voir en gras ci-dessus. C'est très grave! Pas étonnant que les hommes trouvent la perle aux antipodes! | | | À: Iradium · 7 janvier 2008 à 12:33 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Desormais il va falloir me " lacher", entre etaler sa vie privée et faire une remarque anodine, il y a de la marge, quant à trouver la perle, je ne vois pas trop le rapport, mais bon tu me sembles assez aigri, non? ça va pas, dans ce cas faut pas se donner la peine de repondre, ça ne me manquera pas! Mele toi donc de tes affaires, essaie de te detendre, arrete de porter des jugements et surtout de ME REPONDRE!!! | | | À: Iradium · 8 janvier 2008 à 20:37 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager "C'EST TRES GRAVE"  si chaque fois que l'un d'entre nous raconte une petite anecdote ça devient gravissime...c'est tout au plus un petit sourire dans un echange, pas de quoi te mettre dans ces etats! Pour ce qui est de trouver la perle ça doit marcher aussi pour les femmes, parceque les types dans ton genre, ça donne envie de fuir le plus loin possible! | | | À: Fiodra · 8 janvier 2008 à 21:14 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Salut fiodra,
Meme si SFR dit qu'il est bloqué, il y a de grandes chances pour qu'en fait il ne le soit pas. Mes 5 derniers téléphones Samsung étaient tous débloqués d'originé, même si Bouygues faisait croire le contraire.
Donc avant de chercher à le faire débloquer, met une puce Bouygues ou Orange dedans et si ca se trouve il est deja débloqué.
Je sais c'est tout bête mais on y pense pas toujours....ca vaut le coup de vérifier !! | | | À: Youpi88 · 9 janvier 2008 à 7:19 Re: Débloquage d'un téléphone en Thaïlande Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Merci, youpi
C'est vrai qu'on ne risque pas grand chose à essayer! Bonne journée à toi! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |