Bonjour à tous!
Du coup, on a prit le panneau solaire et la batterie, on a testé le tout et ça marche plutôt bien. On verra sur les routes! :)
Reste plus qu'à aller chercher les bricoles qui nous manquent: matelas mousse pour dormir, des cuissards, et deux/trois bricoles.
On compte partir de
Niort pour aller vers Argeles Gazost (en dessous de
Lourdes) en passant par la cote atlantique. Par contre, vous penser qu'il y a moyen de trouver des endroits où on peut poser les vélos et la remorque le temps de quelques jours de Rando à pied (pour y faire des photos et des vidéos)? Même si certains d'entres-vous sont sur place à ce moment là et veulent bien de nos montures en gardes, ça pourrait être sympa.
Merci :)