| Débuter en photographie Chamber · 21 février 2007 à 19:18 4 messages · 3 participants · 1 900 affichages | | | | 21 février 2007 à 19:18 Débuter en photographie Message 1 de 4 · 1 900 affichages · Partager Salut, j'ai un Canon PowerShot A70 et je débute en photo.
J'ai pris quelque photo lors de mon dernier voyage. Toutefois je trouve que mes photos ne sont pas bonne et les photos de soir sont pas mieu...
J'utilise les mode automatique.
Je me demandais si quelqu'un avait un truc pour debuter en photo ou m'expliquer des truc tout simplement.
Merci | | | À: Chamber · 22 février 2007 à 0:46 Re: Débuter en photographie Message 2 de 4 · 1 885 affichages · Partager Des livres techniques... Apprendre et comprendre la notice de ton appareil Les photo-clubs Si tu travailles avec un numérique, tu dois t'apercevoir tout de suite si c'est bon ou non. Si ce n'est pas bon, tu recommences en changeant les paramètres de la prise de vue. | | | À: Chrousseaud · 22 février 2007 à 0:48 Re: Débuter en photographie Message 3 de 4 · 1 884 affichages · Partager C'est sur que je voie les photos que je prend...mais on voit pas vraiment l'Eclat qu'ils ont...on la voie juste quand on ai rendu sur ordinateur. | | | À: Chamber · 22 février 2007 à 19:00 Re: Débuter en photographie Message 4 de 4 · 1 869 affichages · Partager promènes toi sur mon site (ma signature) site de photo-club avec de nombreux conseils techniques. là on aime bien les débutants jusqu'à ce qu'ils volent de leurs propres ailes 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |