Salut à toutes et à tous,
En fin de soiree panne de voiture, en haut d'une cote sans visibilité avec une belle ligne droite, que du bonheur.
J'aurais aimé etre au
Maroc j'aurais de suite eu des mecs qui armaient poussés ma voiture pour le mettre en sécurité.
Mais non, presses de rentrer voir le match une cinquantaine de voiture nous ont dépassés sans s'arrêter, inimaginable au
Maroc....1 h30 apres lä dépanneuse nous a tiré d'affaire, l'assistance à fait son boulot bien et payant, mais aucune solidarité des conducteurs.
J'aurais aimé être harcelé en
France.
Jamais je n'ai attendu en bord de route au
Maroc sans que qu'élus une s'arrête pour m'aider.....
Exemple banal d'une solidarité qui se perd.....