|  |  |
 | | | | Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Barbot · 2 janvier 2008 à 10:21 14 messages · 8 participants · 1 781 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 10:21 Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 1 de 14 · 1 754 affichages · Partager La princesse Galyani Vadhana, soeur du roi de Thaïlande et amie de la France, est décédée mercredi des suites d'un cancer abdominal à l'âge de 84 ans, a annoncé le palais royal. Suite ICI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 2 janvier 2008 à 10:46 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 2 de 14 · 1 729 affichages · Partager | | | À: Barbot · 2 janvier 2008 à 11:14 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 3 de 14 · 1 703 affichages · Partager salut tout le monde,
le message de IooI à été supprimé, je suis vraiment surpris du manque d'empathie de certaines personnes sur ce forum. | | | À: Lestef35 · 2 janvier 2008 à 11:22 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 4 de 14 · 1 688 affichages · Partager Bah, c'était probablement de l'humour, faut pas être si coincé. | | | À: Similan · 2 janvier 2008 à 11:37 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 5 de 14 · 1 671 affichages · Partager Bah, c'était probablement de l'humour,
noire je précise
A+ | | | À: Similan · 2 janvier 2008 à 11:39 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 6 de 14 · 1 669 affichages · Partager Salut Similan et bonne année,
envois moi un peu de soleil, y fait froid ici | | | À: Lestef35 · 2 janvier 2008 à 11:39 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 7 de 14 · 1 668 affichages · Partager salut tout le monde,
le message de IooI à été supprimé, je suis vraiment surpris du manque d'empathie de certaines personnes sur ce forum.
 Pourquoi tu en rajoutes Stef? La modération a supprimé le message... | | | À: RRR · 2 janvier 2008 à 11:40 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 8 de 14 · 1 666 affichages · Partager Bah, c'était probablement de l'humour,
noire je précise
A+
moi je l'ai lu, et franchement, même noir, il n'y avait rien d'humouristique. | | | À: Lestef35 · 2 janvier 2008 à 11:59 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 9 de 14 · 1 645 affichages · Partager envois moi un peu de soleil, y fait froid ici
Cours toujours, le soleil je le garde pour ceux qui viennent ici, na! Continuer à vous les geler en europe, hahaha! | | | À: Similan · 2 janvier 2008 à 12:07 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 10 de 14 · 1 635 affichages · Partager envois moi un peu de soleil, y fait froid ici
Cours toujours, le soleil je le garde pour ceux qui viennent ici, na! Continuer à vous les geler en europe, hahaha!
ments pas il est couché le soleil a cette heure chez toi!!!! 
A+ | | | À: Salsa3 · 2 janvier 2008 à 12:09 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 11 de 14 · 1 600 affichages · Partager Bah, j'ai quand-même le droit de penser qu'il vaut mieux un monarque de moins qu'un de plus, et de dire ce que je pense. | | | À: IooI · 2 janvier 2008 à 12:42 · Modifié le 2 jan. 2008 à 13:13 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 12 de 14 · 1 571 affichages · Partager Bah, j'ai quand-même le droit de penser qu'il vaut mieux un monarque de moins qu'un de plus, et de dire ce que je pense.
t'as le droit de penser ce que tu veux au sujet de la monarchie en général et te réjouir avec jubilation de la disparition d'un monarque, mais de la déontologie public et d'un minimum de respect en regard d'un décès d'une personne humaine c'est ce qui te manques le plus, tu aurais donc du te garder de le faire de façon si minable, et ça aussi j'ai le droit de l'exprimer. D'ailleurs ton post a été signalé aux modérateurs, (et pas par moi) et a été justement supprimé. | | | À: RRR · 2 janvier 2008 à 13:18 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 13 de 14 · 1 543 affichages · Partager Maintenant oui mais pas à l'heure ou le message a été écrit. Confond pas avec chez toi, héhé! | | | À: Similan · 2 janvier 2008 à 13:21 Re: Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française Message 14 de 14 · 1 536 affichages · Partager  déconne pas, trop tard, j'avais un pti rayon de soleil la, mais tu viens de le faire fuire   !!!!
je suis suis vert 
A+ et bonne soirée a toi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |