bonjour,
voila je vais voyager au usa durant les vacances d'été pour voir mon amie et sa famille or j'ai prévu d'acheter plus de 250 euros de cadeau, mon problème est que j'ai entendu qu'on ne pouvait emmener que maximum 100 dollars de cadeau en tout.
Ceci est problématique vu que je vais pour l'anniversaire de mon amie, j'ai entendu que 100$ n’était qu'une exemption, c'est à dire qu'au dessus nous nous faisons taxé, de combien est la taxe ? et pouvez vous me donner vos témoignage par rapport à ça. Je n'ai jamais voyager au usa. Merci beaucoup