A
Sesriem, nous avions pris en stop un japonais qui n'avait pas loué de véhicule.
Il a eu de la chance, nous l'avons rapproché de 300 kilomètres par rapport à sa prochaine étape.
Il a aussi eu de la chance que nous ne soyons que 2 dans un double cab...
La veille, nous l'avions aperçu dans la voiture d'un autre couple pour aller jusqu'aux dunes.
L'avant veille, il marchait courageusement sur la piste...
Tout ça pour dire que tu dépendras fortement des autres voyageurs et de leur parcours pour circuler, les transports en commun déjà peu nombreux étant axés sur les rares routes goudronnées.
Par ailleurs, le prix des hébergements n'est vraiment pas donné et la solution du camping reste la plus économique.
Enfin, ce pays a une densité de population très faible alors pour
le contact avec les gens ça risque de ne pas être évident tous les jours.