|  |  |
 | | | | Cosmosorion · 16 mai 2006 à 1:56 17 messages · 5 participants · 1 839 affichages | | | | 16 mai 2006 à 1:56 Découverte de la Thaïlande en un mois Message 1 de 17 · 1 808 affichages · Partager NOUS PARTONS 28 JOURS EN bIRMANIE, EN DIRECT DE PARIS, RETOUR ARRET A BANGkOK AFIN DE VISITER PENDANT UN MOIS LA THAILANDE.
NOUS VOYAGEONS EN ROUTARD, BUS, BATEAU, TRAIN, GUESTHOUSES AVEC DOUCHE.
NOUS PARLONS TRES MAL L'ANGLAIS (MOI JE TROUVE QUE CA VA PAS MAL) MAIS LES AUTRES NE ME COMPRENNENT, IL FAUT FAIRE DES GESTES, DES DESSINS ETC...
LA NOUS NOUS DEVOILONS UN PEU? NOUS AIMONS TOUT, VILLES, TEMPLES, MARCHES, PLAGES 4OU5 JOURS.
QUELQU'UN POURRAIT-IL NOUS PREPARER NOTRE VOYAGE, EN SACHANT QUE NOUS RESTERONS 4OU5 JOURS A CHAQUE ETAPE INTERESSANTE (VOIR PLUS) QUELS SERAIENT LES PRIX.
j'EN DEMANDE BEAUCOUP JE CROIS A+ MERCI D'AVANCE | | | Salut,
Déjà avec le moteur de "" Rechercher des messages "" tu auras énormément de réponses à tes questions et bien détaillés. | | | À: Barbot · 16 mai 2006 à 9:40 Re: Découverte de la Thaïlande en un mois Message 3 de 17 · 1 773 affichages · Partager Merci Barbot, Je ne sais pas si de Bangkok je dois aller vers le nord pour redescendre vers le sud, ou vice versa.... | | | Salut, comme Barbot, le choix est tellement vaste que le meiux est sur tu cherche un peu, que tu te définisse un "plan" et que tu paose ensuite des questions plus précise... | | | tres bon choix ton logo, il tourne en rond comme tes post, il n'y a pas de contradictions, je suis comme les 2 kuns, | | | Je ne sais pas si de Bangkok je dois aller vers le nord pour redescendre vers le sud, ou vice versa....
La logique c'est de faire d'abord le Nord et ensuite le Sud farniente et repos et garder un jour ou deux en fin de séjour pour Bangkok pour le shopping comme ça tu trimballes pas tout tes achats pendant le voyage et ça te permets de repérer les prix pendant ton voyage et ce que tu veux acheter car au début on achète à tout vent et parfois plus cher de ce qui doit être, enfin ceci n'est que mon avis perso. | | | Salut, tu peux aller voir mon site-web ci-bas, ya le blog, j'y ai mis tout mon itinéraire de l'été passé 35 jours. Je le conseile fortement mon itinéraire, on a vu pas mal de chose en peu de temps. Si tu as d'autres questions, fait-moi signe! a+ | | | Salut, Ton blog est très interessant, je crois que je commencerais par le nord de la Thailande, pourquoi ne pas mettre les prix des guesthouses, etc.... c'est dommage!
Merci, si j'ai besoin de ton avis.... a + | | | À: Barbot · 18 mai 2006 à 12:00 Re: Découverte de la Thaïlande en un mois Message 9 de 17 · 1 638 affichages · Partager merci, je vais sur ta messagerie, | | | À: Thuan · 18 mai 2006 à 12:03 Re: Découverte de la Thaïlande en un mois Message 10 de 17 · 1 637 affichages · Partager OK.... Je suis comme Diogène, je ne sais où aller, rester ou partir! | | | Salut! Les prix des guesthouses? que veux-tu dire? | | | Salut! Les prix des guesthouses? que veux-tu dire?
Oui c'est les prix des guest houses qu'il veut dire, il a raison tu devrais mettre approximativement les prix des guests sur ton blog ce serai cool | | | À: Barbot · 18 mai 2006 à 23:45 Re: Découverte de la Thaïlande en un mois Message 13 de 17 · 1 566 affichages · Partager Bin je comprends pas car j'ai mis justement tous les prix... hehehe ils sont déjà là depuis toujours... à moins que quelqu'un les aie effacé... Je vais aller voir..c'est très bizarre...Merci! Je vous reviens! | | | Je viens d'aller voir ton blog (qui est très sympa) les prix des guests houses sont bien affichés il a du mal voir | | | À: Barbot · 19 mai 2006 à 0:00 Re: Découverte de la Thaïlande en un mois Message 15 de 17 · 1 559 affichages · Partager Oufff ok merci hehehe je commencais à me demander si j'étais pas devenue hallucinatoire! hehehehe Bon alors bonne lecture! hehe a+ | | | Mais oui, il y a les prix? ben ça alors (j'ai quand même bien rigolé de ton desarroi) et Barbot qui me donnait raison?
Excuse-moi de cette erreur, c'était pas mon jour celui-là, ton blog nous donne beaucoup de réponses (je suis une meuf) peux-tu me préciser les kms entre l'aéroport de Bangkok et la guesthouse avant de la réserver.
Bon voyage et MERCI | | | Hehehehe ! Pour les km entre l'aéroport de Bangkok et quelle guesthouse...car je ne me rapelle plus le nom de celui ou on a logé hehehe (première nuit hin....) et c'est situé tout près de Khao San Road, donc tu prends un taxi avec compteur si possible jusque là. Nous, je crois qu'on s'est fait avoir on a pyé un taxi sans compteur a 300B jusqu'à Khao San Road.
Cest bon? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |