Votre site est impeccable, ya pas d'autres mots. Dans mes favoris directs.
J ai revecu ma HRP grace à vous... sauf qu'en solo, on est forcement plus lourd, et j ai horreur de trucs qui se balade en dehors du sac donc je prend un gros sac. Oui, tout pour le look.
je suis du genre à meme pas prendre d appareil foto pour etre plus leger, alors je crois qu'on est plutot sur la meme longueur d'onde.^^
Vous avez raisond insister sur un truc, à quoi ca sert de randonner leger si on transporte des litres d'eau en longeant les ruisseaux ?La gourde remplie ne sert qu'en parcours de crete et au bivouac pr eviter de sortir le matin de la tente et de prendre de l eau glacée qui va user votre gaz.
Enfin, je ne prends une frontale en europe que si je randonne fin aout/septembre, en juin et juillet, c vraiment inutile.
La sarracénia? je crois que c'est celle que j'ai. definitivement non, finition quelconque.
L' abside est ridicule, Si il pleut tu es obligé de mettre ton sac trempé dans la tente, (car le sac risque de toucher la double tente) ou vidé sous le tapis de sol si vraiment ton sac est trempasse. Quand tu randonnes à 2, tu es obligé d'avoir une sursac imper pr laisser tes sacs dehors. donc bon...
malheureusement pour une tente legere et solide, faut les allonger (les euros).