Bonjour à tous!
J'ai déjà posté sur ce sujet mais mon message a été déplacé dans la rubrique "travailler, étudier et vivre à l'étranger", je ne sais pas pourquoi...
Je suis en train de monter un projet pour partir cet été en
Inde du Sud avec une bourse Zellidja. La Fondation Zellidja donne des bourses aux jeunes de 16 à 20 ans pour partir seul dans le pays de son choix réaliser un voyage sur le thème qui nous intéresse. (Je suis parti cet été au
Burkina découvrir la vie quotidienne des femmes qui font du beurre de karité...génial!!!) Cependant je compte mener à bien ce projet même sans aide financière

J'aimerais cette année aller dans le Tamil Nadu pour découvrir comment les enfants apprennent à danser...Seulement j'ai un peu de mal à trouver des informations sur le sujet. J'aimerais voir comment un enfant peut apprendre à danser que ce soit au sein de sa famille, dans des associations, des écoles...
Seulement je n'ai aucune idée des structures qui peuvent exister.
Est ce qu'il existe l'équivalent des conservatoires et des associations de quartier que l'on a en
France? Comment pourrais je me mettre en contact avec ces structures?
Les cours de danse ne seraient ils pas réservés seulement aux enfants d'un certain milieu social (ou "géographique")?
Je suis preneuse de toutes infos sur le sujet!
Merci d'avance
Lucile