Salut Délivrance !!!!
Bon, je tiens à vous dire que mon ordi étant en panne je me débrouille avec un vieux coco que l'on me prête donc réponse parfois tardive avec toutes mes excuses!
Pour les agences d'intérim référencées tu peux aller sur :
www.kaledonie.com
Pöur le passeport effectivement il en faut un par contre je ne connais pas le prix des vols au départ de
Bruxelles mais je pense que sur le net ou via une agence tu pourras trouver cela. Depuis
Paris, il faut compter plus de 2000 euros mais d'ici j'ai mes bons plans et ne paye que 1120 euros environ. HAHAHA, c'est mon secret!!!!
Compte 23 heures de vol depuis
Paris avec une escale en corée (via
Helsinki) ou au
japon ou en
australie au choix.
Pour payer un vol moins cher il faut s'y prendre à l'avance au moins 9 mois avant car tu pourras obtenir des prix attractifs. Le hic, c'est qu'avec Air france tu dois payer ton billet dans les 48 heures.
Pas de clopes de ce nom connu ici mais bien d'autres, compte 6, 20 euros pour un paquet de clopes en 25.
Pour les dauphins il y en a que tu pourras rencontrer au hasard des vagues en allant te ballader en mer, sur un bateau (oui, c'est mIEux)!
Voilà, sinon, je suis née et vis sur le Caillou depuis toujours, bon j'ai fait un tour en
France pendant 7 ans quand même pour voir un peu ce qui s'y passe (lol). J'ai 26 ans et je suis enseignante en maternelle. Mon ami est dans le bâtiment.
ET bien, bonne continuation et à bientôt.