Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Cracoucass · 5 septembre 2010 à 2:42 · 5 participants · 3 969 affichages
Je pars un mois dans le karnataka et j'aurais souhaité avoir quelques notions de Kannada. Quelqu'un aurait-il un site ou un livre à me conseiller à ce sujet? Par ailleurs, en trouvant ce lien sur le forum: www.languageshome.co... j'ai constaté quelques...
Libellule07 · 21 février 2008 à 20:37 · 6 participants · 9 588 affichages
J'ai une véritable passion pour les langues, j'étudie déjà l'anglais et le russe et j'aimerais en apprendre une troisième. J'hésite entre le hindi et le turc, et j'aimerais avoir différents avis sur ces deux langues et cultures qui pourraient me guider...
Adrianindia · 22 avril 2007 à 20:33 · 4 participants · 5 566 affichages
Comme je le dis dans un message précédent, je pars travailler pour une ONG pendant 6 mois dans les collines du Kalvarayan. Je suis impatient d'y être, mais en revanche, je regrette de ne pas pouvoir parler quelque mots de Tamoul pour au moins avoir un...
Hôthman · 5 avril 2007 à 16:00 · 3 participants · 10 622 affichages
Je part pour le Tamil Nadu en juillet-août et bien que l'on parle certainement anglais à Chennai ce n'est surement pas le cas dans tout l'Etat. J'aimerais donc apprendre un peu de tamoul (au dela de se que peut proposer lonely planet ou le guide du routard)...