Déjà la mousson en Thaïlande? (fin avril 2009) Sakuranbo · 27 avril 2009 à 2:20 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 6 082 affichages | | | | À: Sakuranbo · 19 mai 2009 à 18:17 Re: Déjà la mousson en Thaïlande? (fin avril 2009) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 025 affichages · Partager bonsoir de la part de moupas je vis en thailande depuis 10 ans chaque année change cette année au mois d'avril nous avons eu des orages et de l'eau bien entendu depuis dimanche il ne pleut pas je m'intérresse aussi à la météo car nous avons 100 000 pieds de pommes de terres à arracher et il ne faut pas les laisser pourrir pour l'instant çà va donc pas trop d'eau mais pour combien de temps s'il pleut c'est pour une ou deux heures après c'est la chaleur sur CHAN MAY CHAN RAY nord de la thailande risque de glissemment de terrain si tu veux d'autres précitions je reste à ta disposition amicalement moupas | | | À: Moupas · 19 mai 2009 à 19:36 Re: Déjà la mousson en Thaïlande? (fin avril 2009) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 022 affichages · Partager MERCI POUR L'info!! de toute façon on est a 15 jours du depart et on va surement pas annuler nos vacances pour de l'eau!!  mais j'avoue qu'un beau ciel bleu serait des bien venu!!  chez nous nous n'avons pas été gaté coté météo.....beaucoup de pluie et de vent..... alors vive le soleil!!!......celui qui nous donne la forme et le moral | | | À: Sakuranbo · 20 mai 2009 à 16:03 Re: Déjà la mousson en Thaïlande? (fin avril 2009) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager saweedee krap de moupas bonjour en thai cette nuit orages et pluies ce matin soleil avec 30 degrée à l'ombreà partir de 13h désastre orages et pluies jusqu'à 4 h 30 degrée après tu auras à peut- près c'est températures maintenant pour votre circuit tu peux mettre le logiciel goocle earth tu auras un aperçu des visites que tu peux faire pas plus de 2 jours dans la méme ville nous pouvons avec ma femme vous faire visiter une partie de la thailande ma femme est thai et krem elle parle le thai, le krem, le lao, le myarmar, l'anglais et le français nous sommes du coté de SURIN BURIRAM PRASAT et à 300km de BKK dans notre maison contruite façon fançaise tous de plein pied avec salle de bain dans toutes les chambres visite de site impossible si tu n'est pas thai c'est une proposition que je fait avec bien entendu participation au frais de voiture et de gastronomie prendre des médicamments immodium ercefuril doliprane voir les vaccins tétanos fièvre jaune passeport en court de validité et pour le reste à dieu va.moupas | | | À: Moupas · 20 mai 2009 à 16:51 Re: Déjà la mousson en Thaïlande? (fin avril 2009) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager merci pour ta proposition mais nous avons un circuit organisé donc tout est prévu pour nous. peut etre une autre fois si on part en sac a dos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |