Hier j'ai écouté un bon film avec Angelina Jolie et le titre est AU DELA DES FRONTIÈRES...j'ai bien aimé.
J'Ai aussi aimé LA CITÉE DE LA JOIE avec Patrick Swayze.
Avez-vous des films ou des livres à me conseiller dans le même style

. Le style (pour ceux qui ne les ont pas vu) ou des gens vont travailler bénévolement dans d'autre pays pour aider les peuples défavorisés. Mais j'aime quand c'est conter comme un histoire et non un documentaire.