Délai d'attente d'un visa immigrant (enfant / adulte) pour les États-Unis Evelinee · 26 décembre 2017 à 19:56 6 messages · 3 participants · 558 affichages | | | | 26 décembre 2017 à 19:56 Délai d'attente d'un visa immigrant (enfant / adulte) pour les États-Unis Message 1 de 6 · 558 affichages · Partager Bonjour. J'ai plus de 30 ans célibataire et ma maman est citoyenne américaine et a déposé la demande de visa d'immigrant début décembre 2016. Elle a payé les frais de dossiers à 420$ et a fourni tous les papiers. Nous avons reçu l'accusé de réception du l 130 deux jours plus tard mais depuis j'attends l'étape suivante mais ça tarde. Cela fait déjà 1 an et quelques jours. J'aimerais savoir quelle sera l'étape suivante et combien de temps dois je attendre pour que mon visa sorte en tant que enfant adulte d'un citoyen américain. Je suis un peu découragée alors j'aimerais savoir les étapes et si possible les délais d'attente de chaque étape jusqu'à obtention du visa. Si quelqu'un peut m'aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nikky · 27 décembre 2017 à 11:04 Re: Délai d'attente d'un visa immigrant (enfant / adulte) pour les États-Unis Message 3 de 6 · 523 affichages · Partager Merci mais je ne comprends pas grand chose. Connais tu un cas similaire pour que je le lise? | | | À: Evelinee · 5 janvier 2018 à 23:26 Re: Délai d'attente d'un visa immigrant (enfant / adulte) pour les États-Unis Message 4 de 6 · 473 affichages · Partager Les délais sont très longs. | | | À: Myos · 5 janvier 2018 à 23:42 Re: Délai d'attente d'un visa immigrant (enfant / adulte) pour les États-Unis Message 5 de 6 · 468 affichages · Partager Combien de temps faut il prévoir à peu près? | | | À: Evelinee · 5 janvier 2018 à 23:55 Re: Délai d'attente d'un visa immigrant (enfant / adulte) pour les États-Unis Message 6 de 6 · 465 affichages · Partager J'ai failli écrire 10 ans mais je crois qu'en fait 10 ans c'est pour les gens qui ont une Green Card, pas pour les citoyens américains, donc je préfère ne pas te donner de chiffres. Enfin, moins de 10 ans... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |