Délai certificat de mariage authentifié et transcription du mariage par ambassade France à Manille Nestonia · 3 octobre 2013 à 8:56 63 messages · 11 participants · 9 581 affichages | | | | À: Mystere689 · 14 mars 2017 à 23:09 Re: Délai certificat de mariage authentifié et transcription du mariage par ambassade France à Manille Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 470 affichages · Partager Pour ma par, mon épouse a gardé son passeport a son nom de jeune fille. Et Sa pose aucun probleme pour l'ambassade. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swiderski · 23 octobre 2017 à 7:49 Re: Délai certificat de mariage authentifié et transcription du mariage par ambassade France à Manille Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 374 affichages · Partager bonjour a tous. j espere obtenir une reponse malgre l ancienete du post... je me suis marie. je doit recuperer l acte de mariage au city hall demain. a quoi cela ressemble t il ? j'ai lu qu'il fallait le passer dans une machine ? xerox ? avoir un tampon bleu en relief ? quelqu'un aurait il une photo et des infos a me donner ? grand merci par avance | | | À: Perfectdock · 23 octobre 2017 à 9:16 Re: Délai certificat de mariage authentifié et transcription du mariage par ambassade France à Manille Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 363 affichages · Partager je t'ai tous envoyé en mp : les photo et la marche a suivre après pour les papiers | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |