Bonjour Eric,
Merci pour ces informations très précieuses et très aidantes... nous pourrons donc attendre à
Cuzco avant d'acheter nos billets et ainsi nous adapter un peu plus à la météo.
Nous avons un projet dans la région de Chosica (45 km de
Lima) en janvier (18 janvier au 12 février) c'est donc la raison de notre visite à cette époque de l'année et l'année dernière il y a eu un "huaycos" 1 mois après notre départ!!! Nous avons prolongé notre séjour de 3 semaines cette année tout en sachant que c'est la saison des pluies... en espérant que dame température sera tout de même clémente malgré la saison des pluies et "El niño". Nous pensons passer 10-12 jours dans la région de
Cuzco, vallée sacrée et
Machu Picchu et par la suite aller possiblement (j'ai une rencontre cette semaine donc je serai un peu plus fixé sur nos destinations) dans la région de
Trujillo (Huanchaco) pour relaxer 5-6 jours sur le bord de mer tout en profitant de la proximité de
Trujillo (en espérant qu'il fera beau) pour terminer à
Lima 3-4 jours avant de revenir dans l'hiver québécois.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas en m'en faire part.
J'avais une autre question concernant les vols internes entre
Cuzco et
Trujillo... y a-t-il des vols directs entre
Cuzco et
Trujillo ou faut-il toujours passer par
Lima et prendre un autre vol?
Les écarts de prix que j'ai observé entre LCPeru et les autres compagnie sont-ils normaux à savoir: LCPeru:
Lima-
Cuzco (aller-retour): 211 dollars canadien versus environ 500 dollars canadien avec LAN vers le 14-15 février 2016?
Muchas gracias senñorHolala y hasta la próxima.
Michèle
P.S.: Je quitte pour 4 jours je pourrais tarder à vous répondre le cas échéant.