Ui je comprend : (j'ai vu dans d'autres discussions que ça peut prendre pour les plus chanceux 2semaines et quelques jours voir parfois plus mais je veux pas en parler j'espère qu'ils t’appellent pendant la semaine qui vient. Je te conseille de les harceler avec des mails j'ai préparée un que j'ai trouvée sur une discussion et je le garde au cas où :
Envoies des mails au consulat, insiste sur le fait que les délais ont dépassé les....semaines, ce qui est long
tu leur demande à quoi est du ce retard car tls n'a pas encore appeler pour que tu dépose ton passeport.
courrier@consulfrance-
tunis.org
Bonjour,
Je suis dans l'attente depuis mes tests (le (test sur les valeurs de la république) et le (visite médicale)) du rendez-vous pour vous déposer mon passeport ainsi que les diplômes, entant que compléments du dossier déposé le //2012 auprès de TLS Contact, et enfin pouvoir rentrer auprès de mon époux en
France.
Merci de bien vouloir m'informer de la suite donnée à mon dossier car le délai moyen est de 10 jours et cela fait maintenant... jours que j'attends que TLS me contacte.
Mon prénom:, née le //, mon numéro de passeport est :, et mon numéro de référence du dossier de ma demande au centre TLScontact
Tunis :
n'oublie pas d'envoyer le mail tard ok (demande à ton mari aussi de faire pareil vu qu'il est citoyen français.