|  |  |
 | | | | | Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Sofyou · 9 juillet 2012 à 12:17 737 messages · 66 participants · 129 837 affichages | | | | À: Chouchou1314 · 6 mai 2013 à 9:53 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 441 de 737 · Page 23 de 37 · 1 387 affichages · Partager salem chouchou, on a preske le mem parcour sauf ke moi dépot le 28 /03 et dépot du passeport le 5/5 c'est sur kon aura le visa inshalla ? | | | À: BailiDadou · 6 mai 2013 à 18:28 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 442 de 737 · Page 23 de 37 · 1 361 affichages · Partager je viens de contacté tls le dossier de mon mari est toujours en cour de traitement comme il a déjà séjourne en france son dossier a était envoyer a la préfecture de Marseille, et sa met énormément des temps pour répondre et donné leur avis favorable au consulat grrrr    , yen a marre de leur procédure    
la préfecture ordonne une enquête complémentaire pour les conjoint qui on déjà était en france | | | À: Yousraouerf · 6 mai 2013 à 19:42 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 443 de 737 · Page 23 de 37 · 1 356 affichages · Partager Msg pour youssra et Marie Salam alikom Ce matin ma femme à appelé le consulat et à demandé ou en est mon dossier elle a dit que c fini le traitement et que mon visa est accordé sa reste juste que TLS m'appelle pour déposer mon passeport et cz TLS ya un grand encombrement !! Mon test de langue c'était le 25 avril et la femme du consulat à dit que le groupe d'avant n'est pas passé encore, et vu que mon visa est pret elle a proposé d'aller directement à TLS avec mon passeport et une copie de la réussite du test et on va m'accepter, demain j'irai et je vous dirai ce qui ce passera. | | | À: Bistrovana · 6 mai 2013 à 21:50 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 444 de 737 · Page 23 de 37 · 1 347 affichages · Partager salem
merci pour tes informations..mon mari aussi le 25 test donc dem1 jappel le consulat et tls et je te tiens aussi au courant
Dieu te bénisse et ta femme avec bb | | | À: Mariederego · 6 mai 2013 à 22:05 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 445 de 737 · Page 23 de 37 · 1 354 affichages · Partager Ok Marie et pour info ma femme a dis qu'elle est trop fatiguée par la grossesse et qu'elle a besoin que je sois avec elle et la dame à demandé le numéro du passeport, elle a vérifié puis elle a dit que le visa est bien accordé après c TLS qui prend du temps pour contacter les gens | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 11:36 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 446 de 737 · Page 23 de 37 · 1 327 affichages · Partager J'ai recu mail ce matin du consulat ils m'ont dit qu'il peut déposer son passeport a TLS car il est sur la liste du 25 avril !! alors mon mari va ce matin déposer le passeport et j'ai tel a TLS qui m'on confirmer qu'il est bien sur la liste.. je c'est pas quant il va récupérer son passeport j'espère vendredi Dieu voulan...
et toi Bistrovana tu as déposé ton passeport??? | | | À: Mariederego · 7 mai 2013 à 11:48 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 447 de 737 · Page 23 de 37 · 1 326 affichages · Partager Salut Marie, oui je viens tt juste de sortir de TLS, en fait j'ai appelé TLS ce matin avant mon arrivé et on m'a confirmé que c bon, j, ai déposé le passeport avec les copies de la réussite du test et j'ai donné avec, mon billet de retour (11mai)j'ai demandé sa sera quand la récupération du passeport, elle m'a dit normalement dans 3 /4 jours jusqu'à une semaine le maximum, mais elle m'a dit puisque y'a le billet fixé le 11 mai c possible on m'appelle ce jeudi... Je te tiendrai au courant inchallah.
YOUSSRA : j'espère que toi aussi tu reçois la bonne nouvelle le plus vite... Essaye d'appeler le consulat puis TLS et inchallah sa marchera ! | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 11:56 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 448 de 737 · Page 23 de 37 · 1 317 affichages · Partager Bistrovana, Dieu est bon..remercions le chaque jours en l'honnorant dans notre conduite... mon mari est parti déposé le passeport aussi et ont espére un appel jeudi ou vendredi quelle terrible attente quant ont s'aime et qu'un enfant arrive...
Youssra : accroche toi et comme te le conseil bistrovana appel les entre 2 bon courage le bout arrive... | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 13:30 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 449 de 737 · Page 23 de 37 · 1 306 affichages · Partager voila c'est fait le passeport est déposé...plus ka attendre.... | | | À: Mariederego · 7 mai 2013 à 16:17 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 450 de 737 · Page 23 de 37 · 1 296 affichages · Partager Félicitation Marie j'espère aussi que jeudi ou vendredi on nous contacte, tu me dira quand c bon. en fait ton mari il est d'où en tunisie et en France vous êtes d'où? | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 16:19 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 451 de 737 · Page 23 de 37 · 1 328 affichages · Partager oui je tient au courant.. Mon mari est de Tunis et moi en Normandie dans le nord de la France la campagne vers evreux.. Je connais bien Tunis puisque j'ai passé 4 mois avec mon mari et toi d'ou en tunisie et en france? | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 16:28 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 452 de 737 · Page 23 de 37 · 1 322 affichages · Partager Bonjour tout le monde, j'ai le même parcours que vous, et je viens d'appeler le consulat, on m'a dit que ça sera pour la semaine prochaine, donc je pense que c'est mort pour ce vendredi :/ | | | À: Nesrine555 · 7 mai 2013 à 16:37 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 453 de 737 · Page 23 de 37 · 1 323 affichages · Partager Salut nessrine, t'as gâché l'ambiance lol.. | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 16:44 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 454 de 737 · Page 23 de 37 · 1 317 affichages · Partager enchantée aussi!!
nessrine a pas tord car moi aussi j'ai tel tout a l'heure et la dame des visas conjoint m'a dit plutot lundi mardi.. mais ont ne c'est jamais l'essentiel c'est que le plus dur est passé !!! enfin vous me comprenez  courage les gars !!!!!! | | | À: Mariederego · 7 mai 2013 à 16:56 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 455 de 737 · Page 23 de 37 · 1 323 affichages · Partager Oui t'as raison Marie le plus dur est passé ça fait deux mois que j'ai pas vu ma femme ! | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 17:04 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 456 de 737 · Page 23 de 37 · 1 316 affichages · Partager euuuhh... mouai je suis désolé mais sache que ça m'a gaché mes plans aussi, j'ai reservé mon billet sur govoyage pour ce lundi 13... et donc là faut que je reserve un autre.. :/ | | | À: Mariederego · 7 mai 2013 à 17:06 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 457 de 737 · Page 23 de 37 · 1 314 affichages · Partager impossible de les avoir au tel, grrrr j'ai appelé pas mal de fois hier aujourd'hui et tjr rien! ppfff en tout cas j'ai leur envoyer un mail et on ma répondu que le dossier de mon mari est toujours en france et que il l'onrelancé aujourd'hui | | | À: Yousraouerf · 7 mai 2013 à 17:14 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 458 de 737 · Page 23 de 37 · 1 310 affichages · Partager vous auré pas un autre num a part le 0021671105500??? | | | À: Bistrovana · 7 mai 2013 à 17:27 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 459 de 737 · Page 23 de 37 · 1 308 affichages · Partager salemou alikom, j'ai appelé tt heure consulat ainsi ke tls pour demander si c'est pour mon visa bon tls ma dit je sais pas mais pour le retour du passeport sa prend entre 10 jours juska 2 semaine et la dame au consulat (j'ai resté 1H au téléphone pour ke je puisse lui parlé et les unité vole) m'a dit ke il n'y pas de souci au nivo de mon visa je pense ke la semaine prochaine on va vous appelé, donc voila mes nouvelles mon marie est la depuis 11 janvier il a envie de rentrer pour travailler et moi je suis enceinte bientot 8 mois, laisse tombé il veux pas raté le bateau du 14 mai et on habite a sousse et il n'y pa autre personne pour m'accompagner au centre tls ye alah mais bon hmdl ke je vais avoir le visa. | | | À: Nesrine555 · 7 mai 2013 à 17:32 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 460 de 737 · Page 23 de 37 · 1 303 affichages · Partager je comprend pas moi moi j'ai passé mon test le 10 avril et je suis comme vous, en plus pourkoi tls dis dans 3 jours et ke le consulat plutot la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!! et en plus c'est interdis pour moi avion aprés 7éme mois de grossesse je vai faire comment moi ?????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |