En effet pour ma part, j' ai eu le visa une demi-heure après avoir effectuer la demande (+ paiement de 230AUD). Comme je n'avais pas compris le mail en Anglais, je continuais à attendre jusqu'a me rendre compte qu'ils m'attribuaient un numero de Visa!! Du coup j'ai utiliser un traducteur

et en effet, j'avais le Visa!!
Pourtant, je n'avais toujours pas acheté le billet puisque j'attendais que ma famille me prêtent 4000Euros sur le compte bancaire (equivalent de 5000AUD + assez pour acheter un billet pour sortir du territoire).
Je m'attendais à ce qu'ils me reclament les preuves de cette somme lors de ma demande par internet mais rien.
Alors peut-être à l'aeroport? Non, une amie me confirme que seule le Visa (dans mon cas, imprime du mail de confirmation) + passeport sont demandés.
Alors surement quand je me presenterai au bureau de l''immigration?...
Au fait, suis-je vraiment obligée de me rendre au bureau d'immigration? Pourquoi faire?? (Ça c'est ce que je pense que je dois faire une fois que je suis la-bas mais svp, contradisez-moi!)
Dans tout les cas, mon billet est achete et j'arriverai la semaine prochaine d'une maniere triomphante à l'aeroport de
BRISBANE!!!... Ouais, ça le fait bien!

Greetings from
Phnom Penh!
Bon voyage à tous!