| Délais de transcription de mariage Lysyl · 8 septembre 2019 à 15:13 589 messages · 36 participants · 30 917 affichages | | | | À: Caole08 · 21 mai 2020 à 19:31 Re: Délais de transcription de mariage Message 341 de 589 · Page 18 de 30 · 636 affichages · Partager Cc tout le monde, j'ai eu ma transcription. Enfin, le stress est fini. Nous attendons maintenant l'ouverture des frontières. Merci et courage à ceux qui sont en attentes
ENFIN
Si c’était pas le confinement tu devais déjà être ici !
Courage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kellyxavier · 21 mai 2020 à 19:34 Re: Délais de transcription de mariage Message 342 de 589 · Page 18 de 30 · 635 affichages · Partager Ma belle moi je dépend de douala et je me rends compte que Yaoundé est mieux que douala sérieusement. Yaoundé travaille plus vite que Douala c'est décevant.
Ne dis plus ça 😂😂😂😂😂
Douala va beaucoup plus vite que Yaoundé ! Maintenant ça dépend de qui s’occupe de ton dossier !
À Yaoundé rien que pour avoir une date d’audition c’est la guerre alors qu’à douala c’est le consulat qui fixe une date 3 semaines après la confirmation que le dossier est complet.😂😂
Courage ! Dans le confinement ci vous deviez déjà être loin. | | | À: Salatou · 21 mai 2020 à 19:35 Re: Délais de transcription de mariage Message 343 de 589 · Page 18 de 30 · 634 affichages · Partager Pas d'argent pour l'ambassade. Le visa pour conjoint de français est gratuit. Aucun frais à payer
Parfois il faut faire les choses soit même si l'on veut que ce soit bien fait...
En effet je viens de faire la simulation moi même sur le site c'est complètement gratuit lorsque tu rejoind un conjoint français...
Bref encore merci pour l'info
Le visa conjoint de français est gratuit | | | À: JoyceSarah · 21 mai 2020 à 19:45 Re: Délais de transcription de mariage Message 344 de 589 · Page 18 de 30 · 852 affichages · Partager Je t'assure j'ai l'impression que Yaoundé est betta que Douala. Depuis que j'attends juste qu'ils vérifient l'acte de naissance de monsieur c'est tout un problème. En avril le tribunal m'a informé qu'ils ont demandé à vérifier et depuis ils ne sont pas encore passé récupérer | | | À: JoyceSarah · 21 mai 2020 à 20:30 Re: Délais de transcription de mariage Message 345 de 589 · Page 18 de 30 · 850 affichages · Partager Cc tout le monde, j'ai eu ma transcription. Enfin, le stress est fini. Nous attendons maintenant l'ouverture des frontières. Merci et courage à ceux qui sont en attentes
ENFIN
Courage
Assurément. Mais bon mieux vaut tard que jamais | | | À: Caole08 · 23 mai 2020 à 21:15 Re: Délais de transcription de mariage Message 346 de 589 · Page 18 de 30 · 796 affichages · Partager Cc tout le monde, j'ai eu ma transcription. Enfin, le stress est fini. Nous attendons maintenant l'ouverture des frontières. Merci et courage à ceux qui sont en attentes
Toutes mes felicitatilns ma belle enfin le stress fini place a la joie bientot tu retrouves ton chéri. Moi j'attend depuis 6 mois presque j'èspère que je vais bientot savourer cette joie comme toi Et tout cas suis contente pour toi | | | À: Kellyxavier · 23 mai 2020 à 21:52 Re: Délais de transcription de mariage Message 347 de 589 · Page 18 de 30 · 787 affichages · Partager Vous avez déjà passé vos deux auditions ? | | | À: Marthe02 · 23 mai 2020 à 22:02 Re: Délais de transcription de mariage Message 348 de 589 · Page 18 de 30 · 784 affichages · Partager Moi j'ai pas été auditionné. J'attends ma transcription. | | | À: Kellyxavier · 23 mai 2020 à 22:34 Re: Délais de transcription de mariage Message 349 de 589 · Page 18 de 30 · 775 affichages · Partager - Ahhh d'accord, c'est le covid19 qui freine encore. soyez juste un peu patiente
| | | À: Mariesol79 · 24 mai 2020 à 1:05 Re: Délais de transcription de mariage Message 350 de 589 · Page 18 de 30 · 766 affichages · Partager Cc tout le monde, j'ai eu ma transcription. Enfin, le stress est fini. Nous attendons maintenant l'ouverture des frontières. Merci et courage à ceux qui sont en attentes
Toutes mes felicitatilns ma belle enfin le stress fini place a la joie bientot tu retrouves ton chéri. Moi j'attend depuis 6 mois presque j'èspère que je vais bientot savourer cette joie comme toi Et tout cas suis contente pour toi
Merci ma chère, très bientôt tu auras des nouvelles. Courage | | | À: Kellyxavier · 25 mai 2020 à 19:08 Re: Délais de transcription de mariage Message 351 de 589 · Page 18 de 30 · 708 affichages · Partager Moi j'ai pas été auditionné. J'attends ma transcription.
Courage 💪🏿 | | | À: Kellyxavier · 25 mai 2020 à 19:12 Re: Délais de transcription de mariage Message 352 de 589 · Page 18 de 30 · 705 affichages · Partager Je t'assure j'ai l'impression que Yaoundé est betta que Douala. Depuis que j'attends juste qu'ils vérifient l'acte de naissance de monsieur c'est tout un problème. En avril le tribunal m'a informé qu'ils ont demandé à vérifier et depuis ils ne sont pas encore passé récupérer
C’est vrai que c’est pas facile cette procédure mais quand ton mari sera ici tu vas oublier toute cette fichue attente la. Courage 😘😘 | | | À: Caole08 · 25 mai 2020 à 19:13 Re: Délais de transcription de mariage Message 353 de 589 · Page 18 de 30 · 704 affichages · Partager Cc tout le monde, j'ai eu ma transcription. Enfin, le stress est fini. Nous attendons maintenant l'ouverture des frontières. Merci et courage à ceux qui sont en attentes
ENFIN
Courage
Assurément. Mais bon mieux vaut tard que jamais
Moi-même j’ai un dossier en cours ! La transcription de ma fille.
Dans le confinement ça devait déjà être loin. Pas grave. On tient le coup.💪🏿💪🏿
😘 | | | À: JoyceSarah · 25 mai 2020 à 20:32 Re: Délais de transcription de mariage Message 354 de 589 · Page 18 de 30 · 700 affichages · Partager bonsoir j'espère que vous allez bien. svp à quand les RDV pour les auditions ] | | | À: Duches · 25 mai 2020 à 20:36 Re: Délais de transcription de mariage Message 355 de 589 · Page 18 de 30 · 693 affichages · Partager bonsoir j'espère que vous allez bien. svp à quand les RDV pour les auditions ] 
L'ambassade enverra des mails à tous ceux dont les rdv ont été reporté. Dès que les frontières ouvrent ils vous tiendrons informés. Pour ceux qui n'ont pas encore de rdv, il faut attendre que les services reprennent. Courage | | | À: JoyceSarah · 25 mai 2020 à 20:38 Re: Délais de transcription de mariage Message 356 de 589 · Page 18 de 30 · 693 affichages · Partager Cc tout le monde, j'ai eu ma transcription. Enfin, le stress est fini. Nous attendons maintenant l'ouverture des frontières. Merci et courage à ceux qui sont en attentes
ENFIN
Courage
Assurément. Mais bon mieux vaut tard que jamais
Moi-même j’ai un dossier en cours ! La transcription de ma fille.
Dans le confinement ça devait déjà être loin. Pas grave. On tient le coup.💪🏿💪🏿
😘
Courage à elle et faut beaucoup la soutenir, c'est à devenir folle cette attente. Trop stressant | | | À: Caole08 · 25 mai 2020 à 21:04 Re: Délais de transcription de mariage Message 357 de 589 · Page 18 de 30 · 689 affichages · Partager bonsoir j'espère que vous allez bien. svp à quand les RDV pour les auditions ] 
L'ambassade enverra des mails à tous ceux dont les rdv ont été reporté. Dès que les frontières ouvrent ils vous tiendrons informés. Pour ceux qui n'ont pas encore de rdv, il faut attendre que les services reprennent. Courage
merci infiniment pour votre réponse ça donne au moins espoir | | | À: JoyceSarah · 26 mai 2020 à 1:25 Re: Délais de transcription de mariage Message 358 de 589 · Page 18 de 30 · 674 affichages · Partager Moi j'ai pas été auditionné. J'attends ma transcription.
Courage 💪🏿
bonjour à toutes vous allez me trouver instable parci parla j'essaierai de repondre à vos questions ça y est jai parler au bo père la belle mère malgré la dote et toit le tralala.
malgré la transcription et je lui ai donné cado car jai du coeur après 4 ans de relations Jai décider d'arrêter cette mascarade. | | | À: Salatou · 26 mai 2020 à 1:37 Re: Délais de transcription de mariage Message 359 de 589 · Page 18 de 30 · 673 affichages · Partager Lol. Qui sommes-nous pour te juger. Tu es le seul à savoir ce que tu vis et je te comprends. Je te souhaite bonne chance pour pour la suite. Tu finiras par trouver la bonne. | | | À: Salatou · 26 mai 2020 à 2:18 Re: Délais de transcription de mariage Message 360 de 589 · Page 18 de 30 · 672 affichages · Partager Moi j'ai pas été auditionné. J'attends ma transcription.
Courage 💪🏿
bonjour à toutes vous allez me trouver instable parci parla j'essaierai de repondre à vos questions ça y est jai parler au bo père la belle mère malgré la dote et toit le tralala.
malgré la transcription et je lui ai donné cado car jai du coeur après 4 ans de relations Jai décider d'arrêter cette mascarade.
De quoi tu parles ? | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |