|  |  |
 | | | | Ferdinand93 · 24 août 2013 à 18:46 19 messages · 8 participants · 2 075 affichages | | | | 24 août 2013 à 18:46 Délits commis aux Etats Unis Message 1 de 19 · 2 025 affichages · Partager Bonjour, mon neveux s'est fait prendre en train de voler aux USA, j'ai entendu une somme considérable de 30 000 dollars à payer. Sachant qu'il est mineur, est ce vraiment cette telle somme qu'il faut payer? Y à-t-il un moyen d'éviter cette amende? | | | mais c'est ridicule cette histoire. Qu'est ce qu'il a volé ? | | | Des habits, avez vous des réponses à mes questions? | | | il y'a pas des taubira aux usa, ils sont très sévères | | | Je ne crois pas cette histoire, ou bien, le neveu essaie maintenant de voler cette somme de sa famille. | | | Des habits, avez vous des réponses à mes questions?
Non, c'est une somme énorme. Les amendes ne sont pas élevées comme ça surtout pour un mineur et un premier délit. C'est une histoire louche. Surtout ne pas lui envoyer cet argent avant d'avoir plus de détails. | | | Oui malheureusement | | | Non, il n'essaie pas de nous voler, nous sommes sur. | | | Merci pour cette réponse rassurante. | | | Salut Fred, Aux USA, le problème arrive à la 3ème offence. D'ici là c'est pas trop mal. | | | Salut Fred, Aux USA, le problème arrive à la 3ème offence. D'ici là c'est pas trop mal.
Merci bcp de ta réponse | | | Merci pour cette réponse rassurante.
Tu peux te renseigner sur ce site pour savoir les lois sur le "shoplifting" dans tous les états des USA. Cela peut t'aider. J'ai regardé celui de Californie et l'amende est proportionelle au prix des articles volés. Good luck!
www.shopliftingprevention.org/...hoplifting-law...
Ok tout est plus clair maintenant! Merci! | | | ...j'ai entendu une somme considérable de 30 000 dollars à payer...
J'adore cette phrase, "j'ai entendu" en français. On la voit souvent sur VR, ou bien, "on m'a dit". Alors, vous l'avez entendu où? | | | ...j'ai entendu une somme considérable de 30 000 dollars à payer...
J'adore cette phrase, "j'ai entendu" en français. On la voit souvent sur VR, ou bien, "on m'a dit". Alors, vous l'avez entendu où?
Aqui Same thing in English. I've heard that the French are rude | | | Bonjour, je me retrouve dans cette situation j'ai volé aux Usa (lunettes de soleil) et je ne sais pas quoi faire. Que c'est il passé pour votre neveu?on m'a convoqué au tribunal mais je suis illégale et j'ai peur d'être expulsée | | | Vous cumulez.
Vous pouvez être jugée pour le vol mais aussi pour illégalité... | | | Bonjour Anne, Il est fort possible que vous soyez menez directement a votre avion apres avoir psse du temps en prison si c'est le cas. Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |