| ESTA et délits de jeunesse Burack · 26 février 2013 à 17:57 3 messages · 3 participants · 1 654 affichages | | | | 26 février 2013 à 17:57 ESTA et délits de jeunesse Message 1 de 3 · 1 648 affichages · Partager salut a tous ! je veu me rendre aux U.S. mai probleme, il y a 10 ans j ai ete condamné a une amende a un tribunal pour avoir consommé de la resine de canabis (erreur de jeunesse que je regrette). depuis je suis sage et zero ennuie avec la justice.ce qui m inquiete c est cette fameuse question 2 (esta) sur les delits ! quelqu un peut il me dire s il etait dans le meme cas que moi et qu il a malgré tout pu se rendre aux etats unis merci. | | | À: Burack · 27 février 2013 à 12:28 Re: ESTA et délits de jeunesse Message 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager a mon avis si tu reponds oui l'esta te seras refusé et il faudrait passé par la case visa, de toute facon il faut repondre a la question tout en disant la verité, et si aujord'hui t'a une bonne situation tu devrais pas avoir trop de mal a avoir ton visa. | | | À: Burack · 27 février 2013 à 20:29 Re: ESTA et délits de jeunesse Message 3 de 3 · 1 467 affichages · Partager si tu dis oui, je pense aussi que tu pourras pas avoir ton autorisation d'entrée. Et je ne pense pas qu'ils verifient vraiment. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |