Bonjour
J'hésite encore pour finaliser mon itinéraire de 23 jours au
Vietnam et
CambodgeJe voudrais finalement à partir de Chau Doc passer directement en bateau rapide sur
Phnom Penh et ne pas revenir sur
Saigon ? J'ai vu une excursion de ce type sur le site de Sinh Café
Mais voilà dans ce cas, on voyagerait avec tous nos bagages car on ne reviendrait plus au
Vietnam.
Or cette excursion sur le
Mékong m'a l'air très compliquée avec beaucoup d'arrêts et de changements de moyens de locomotion. Alors est-ce possible avec 2 gros sacs de voyage (gros car on voyage en fait 2 mois et on devra certainement apporter des affaires à notre fille qui séjourne au
Laos)
Que fait on des bagages quand on fait un tour de bateau, de vélo, visite les marchés flottants... choses prévues dans cette excursion ? Est-ce qu'un bus nous suit tout le temps et que les bagages restent dedans, sans rien craindre ?
Voilà à l'heure actuelle c'est mon dernier doute.
Une autre question moins importante : quelle taille ont généralement les groupes dans ce type d'excursion (Sinh Café) ?
Il faut que pour demain après midi je me sois décidée car à partir de mardi les taxes aéroports augmentent (parait il) et ce choix conditionne mon billet international
Donc si vous pouvez me répondre avant ce serait super ! D 'avance merci beaucoup
Cordialement
Michèle