| Delta du Pô Dixel · 1 mars 2013 à 0:22 6 messages · 4 participants · 1 524 affichages | | | | 1 mars 2013 à 0:22 Delta du Pô Message 1 de 6 · 1 524 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie mon voyage en Italie en septembre et octobre prochain. Je comptais passer 2 nuits à Ferrare, question de faire une randonnée de velo pour visiter les environs et aller marcher au marais du Delta du Pô. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur VF concernant ce marais. Est-ce que ca vaut le détour ?
Nous ne louons pas de voiture. Quel est le meilleur moyen pour me rendre au marais ? combien de temps dois-je compter pour me rendre là?
Merci ! | | | À: Dixel · 1 mars 2013 à 7:00 Re: Delta du Pô Message 2 de 6 · 1 505 affichages · Partager Je connais juste la ville de Comacchio et la magnifique abbaye de Pomposa.
Selon Trenitalia, il semble y avoir un train régional qui relie en env. 1 h. Ferrara à Codigoro. Comme c'est un train régional, on devrait pouvoir y embarquer un vélo (non démonté), moyennant l'achat d'un ticket à 3.50 euros pour 24 h. (ticket pour le vélo).
Distance Codigoro-Comacchio = 20 km.
Pomposa est tout près de Codigoro. | | | À: Mguibentif · 15 février 2015 à 15:40 Re: Delta du Pô Message 3 de 6 · 1 135 affichages · Partager OK, je vois bien que je rejoins une discussion ancienne mais il semble ne pas y en avoir d'autres sur le sujet du Parc Naturel Régional du Po, je suis très étonnée de ce vide! Quand je regarde les sites italiens, il y a plein de choses. Et sur Ushuaïa il y avait des films extra qui me donnent très envie d'y aller en avril, bientôt donc. Je resterai peut-être sur ma faim sur VF, à moins que quelqu'un ne se réveille et me donne de bons tuyaux pour la visite en voiture, en bateau et à pied et les bons spots pour les photos animalières! | | | À: Cbandiera · 15 février 2015 à 16:29 Re: Delta du Pô Message 5 de 6 · 1 114 affichages · Partager Merci pour les liens, moi j'ai trouvé celui-là qui m'aide beaucoup pour l'instant
www.parks.it/...delta.po.er/Fiti.php
Je cherchais des expériences personnelles ciblées sur le lieu. | | | À: Aiassa · 15 février 2015 à 16:33 Re: Delta du Pô Message 6 de 6 · 1 110 affichages · Partager c'est en projet si Zeus me prête vie peut être irais-je un' giorno jai parcouru tel un sauvage la padanna
cbandiera.free.fr/recits/2004-italie/
mais vraiment en sauvage cb | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |