bonjour, nous revenons de cette meme croisiere, et nous sommes enchantés : superbe temps superbe paysage et belles excursions, nous avons deux enfants un garçon de 11 ans et une fille de 18 ans, nous avons été par une excursion à faire absolument celle de roatan : découvrir les dauphins vous vous retrouvez dans un cadre paradisiaque et vous y découvrirez les dauphins (presque) en milieu naturel je dis presque car vous etes en mer mais le lagon est entouré de grilles tres fines pour ne pas laisser les dauphins s'échapper quoique le guide nous a affirmé que parfois ils laissent les dauphins partir mais ils ne vont jamais bien loin ils reviennent.
je n'ai ni le prix ni le code de l'excursion en tete mais je peux vous le retrouver, sachez que toutes les excusrions execp sont à réserver avant sur site de costa avec votgre numéro de carte club, sur place certaines personnes ont été trés déçus de ne plus avoir de place.
n'hésitez pas à me contacter sur
cmaltese@aliceadsl.fr
pour plus de renseignements
a key west nous avons pris "acrobaties en mer" attention que 15 PLACES ce fut exce aussi il s'agit d'un bateau de course qui vous eméne faire des louppings en mer vous y décourvirez certainement des requins comme nous
nous avons pris le petit train de roger à caimans mais inutile de le faire ce n'est qu'une promenade en dehors de la ville et franchement les dollars sont à mettre ailleurs.
a cozumel nous n'avions pas pris d'excursion car le centre ville est assez prés prenez un taxi sous le grand hall il vous en coutera 7 dollars pour 4 personnes.
voilà
bonne crosiére à vous quatre