| Demande de conseils: acheter une SD ( marque ou pas?) Hellas4ever · 20 juin 2005 à 11:44 2 messages · 2 participants · 1 665 affichages | | | | 20 juin 2005 à 11:44 Demande de conseils: acheter une SD ( marque ou pas?) Message 1 de 2 · 1 665 affichages · Partager Bonjour a tous !
Au niveau de l'achat d'une SD, y a t-il de grosse différence entre une SD dite générique, et une SD de marque ?
Est ce interessant de payer 20 euro de plus pour la même capacité ? pour un usage "domestique" ?
Merci d'avance ! | | | À: Hellas4ever · 20 juin 2005 à 18:56 Re: Demande de conseils: acheter une SD ( marque ou pas?) Message 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager salut,
moi, j ai acheté 2 cartes SD 256 sur internet (beaucoup moins cher que ds les magasins), ce sont des SD dites generique, elle marchent NICKEL.
bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |