La plupart du temps oui, mais je dois avouer, à ma grande honte

qu'il m'est arrivé de photographier des personnes sans leur accord!Mais ces gens étaient tellement beaux et je savais d'avance qu'ils n'auraient pas accepté!
Par contre certaines femmes et hommes sont ravis de poser pour nous et quand ils se voient sur l'écran, c'est la folie!A
Varanasi, un groupe de femmes m'a accostée vers 16 h sur les ghats et à 22h j'étais encore avec elles à rire et à partager des moments inoubliables!Tout est une question de feeling et surtout de croyances;les islamistes n'aiment pas trop et c'est le grand regret de ma vie:En mars à l'aéroport de
Doha;il yavait un couple de qataris, une merveille, dans leurs vêtements:la femme, tout en noir, brodé or, des yeux comme des étoiles;l'homme tout en blanc, cheich, bottes, un faucon posé sur le poing ganté;la totale!Frime ou pas c'était splendide à voir!et tout l'aéroport avait les yeux fixés sur eux et moi...j'avais les doigts qui me démangeaient sur mon numérique...mais je n'ai pas osé

QUand tu as envie de prendre quelqu"un il vaut mieux demander;tu leur fais un petit signe en montrant ton numérique;si il sourie c'est OK;si il se voile le visage ou tourne le dos, c'est tant pis!
Belles photos