| Demande un cours express d'espagnol de base pour voyage dans le Sud Sunlover · 13 février 2007 à 21:25 5 messages · 5 participants · 5 461 affichages | | | | 13 février 2007 à 21:25 Demande un cours express d'espagnol de base pour voyage dans le Sud Message 1 de 5 · 5 459 affichages · Partager Salut,
j'aurais bien voulu apprendre un peu d'espagnol avant de partir mais..  ..manque de temps! Quel sont les mots ou phrases de bases que je doit connaitre pour me débrouiller en espagnol. Rien de spécial, juste pour me faire comprendre... 
lol
Merci!!!! | | | À: Sunlover · 13 février 2007 à 22:15 Re: Demande un cours express d'espagnol de base pour voyage dans le Sud Message 2 de 5 · 5 450 affichages · Partager Va faire un tour sur www.anglaisfacile.com il y a une rubrique pour l'espagnol. Il suffit de s'inscrire et le tour est joué. Pierre et Brigitte | | | À: Sunlover · 14 février 2007 à 21:47 Re: Demande un cours express d'espagnol de base pour voyage dans le Sud Message 3 de 5 · 5 429 affichages · Partager L'espagnol tout de suite, ou comment être opérationnel en deux mois, chez Les Langues Pour Tous.
Agrémenté d'un guide de conversation Berlitz ou Assimil. | | | À: Sunlover · 15 février 2007 à 23:48 Re: Demande un cours express d'espagnol de base pour voyage dans le Sud Message 4 de 5 · 5 419 affichages · Partager le mot le plus important a savoir en espagnol est CERVEZA (biere) et gracias
una cerveza no espuma por favor une biere pas de broue svp
minta blanca creme de menthe blanche minta verdé creme de menthe verte
Hola bonjour
rhum vitamina | | | À: Sunlover · 17 février 2007 à 21:27 Re: Demande un cours express d'espagnol de base pour voyage dans le Sud Message 5 de 5 · 5 401 affichages · Partager hum..avec mes 2 ans d'espagnol au collège, je ne peux pas beaucoup t'aidermais quand même: Donde està el museo ?==>Où est le musée ? Por favor==> S'il vous plaît Gracias==>Merci Quiero ==>Je veux Me gusta..==>J'aime.. Si tu as fait du latin, les conjugaison sont très faciles à retenir, et il faut savoir les verbes de base, genre ser (être), tener (avoir), comprar (acheter), querer (vouloir)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |