|  |  |
 | | | | Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Khaldo · 13 janvier 2016 à 21:49 60 messages · 18 participants · 5 474 affichages | | | | À: Protege · 23 janvier 2016 à 16:22 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager Réponse complètement débile, il ne s'agit pas de compter les cases mais de savoir si certains les ont remplies depuis les attentats. | | | À: Electra06 · 23 janvier 2016 à 16:28 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 123 affichages · Partager Qu'es ce que cela change de savoir si il y a des nouvelles cases cela ne donnent pas plus d'indications aux personnes qui remplissent ce formulaire, il suffit de répondre aux questions. C'est tout. Ma réponse n'est pas débile mais peut être le fait de savoir si il y des nouvelles cases.... | | | À: Electra06 · 23 janvier 2016 à 16:30 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 120 affichages · Partager Donc en Février vous aurez du travail car le formulaire ESTA va beaucoup changer....  | | | À: Protege · 23 janvier 2016 à 18:20 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager Je respecte que toi ça ne t'intéresse pas, mais moi qui ai posé cette question, ça m'intéresse. Donc, oui, je vais continuer à compter les cases. C'est mon droit, non ? | | | À: Caussat · 23 janvier 2016 à 18:27 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 072 affichages · Partager Mais pas de problèmes. Pour mon info personnelle pouvez vous me dire à quoi cela peut servir à vous ou à d'autres personnes de savoir combien de cases ont changé depuis la dernière version ? Surtout qu'au mois de février cela va encore changer. | | | À: Caussat · 23 janvier 2016 à 22:25 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 037 affichages · Partager Bonsoir,
Pour répondre à ta question, je viens de faire une demande ESTA (il y a deux semaines) et il est exactement identique à celui que j'avais remplie au mois de juin 2015. Mais maintenant il risque de changer légèrement vu que les bi nationaux de 5 pays n'ont plus le droit à l'ESTA. | | | À: Nothx93 · 23 janvier 2016 à 22:54 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 028 affichages · Partager Merci pour ton témoignage. Maintenant, c'est plus dans les temps à venir avec la refonte de l'Esta (je suppose) compte tenu de cette nouvelle loi que ça va être intéressant (pour celles/ceux qui s'y intéressent) de savoir quelles risquent d'être les nouvelles questions. | | | À: Caussat · 24 janvier 2016 à 8:18 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 999 affichages · Partager Vous le verrez au mois de Février comme annoncé par les autorités Américaines. Certainement du style : Avez vous été dans un de ces pays : Iran oui non Syrie oui non (je passe pour les autres pays) et peut être : pour qu'elles raisons ?
Mais si vous répondez non, comment vont ils vérifier : échange d'informations ? | | | À: Caussat · 24 janvier 2016 à 8:56 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 993 affichages · Partager Il semble qu'à partir du 21 janvier, ils pourront refuser l'ESTA aux binationaux, voire annuler les ESTA déjà approuvés, puisque la question est posée depuis un certain temps.
Mais quel sort sera réservé aux ESTA déjà obtenus, ou aux ESTA obtenus jusqu'à fin février (avant les nouvelles questions), pour ceux qui ont sur leur passeport des tampons de pays" sensibles", qui voudraient se rendre aux USA, et ne seraient pas au courant des nouvelles mesures ? Et pour ceux qui seraient au courant, ne va- t- on pas assister, en France et ailleurs, à une vague de nouvelles demandes de passeport, pour cause de "perte" ou "vol" ? | | | À: Quiroul · 24 janvier 2016 à 9:20 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 985 affichages · Partager D'après : www.state.gov/...s/2016/01/251577.htm les ESTAs devraient tomber à la trappe. Un e-mail devrait leur être envoyé.Certain sur ce site on dreçut des e-mails d'annulation de l'ESTA. Justement le site ESTA est en maintenance, es ce qu'une nouvelle version arrive avec l'indication de ses changements ? Wait and see. | | | À: Quiroul · 24 janvier 2016 à 9:31 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 979 affichages · Partager Bonjour Je me demande si "perdre" son passeport sera suffisant. Dans quelle mesure les infos collectées dans les systèmes informatiques des aéroports lorsqu'on s'enregistre pour X destination restent-elles disponibles et consultables par une autre compagnie ou des autorités? En d'autres termes est ce qu'on peut savoir que Tartempion a pris un vol pour l' Iran avecun autre passeport? Dans ce cas la personne est coupable d'une fausse déclaration si elle fait une demande ESTA sans mentionner son voyage en Iran et avec les Américains cela ne plaisante pas, tout espoir de visa est définitivement enterré. Quelqu'un connait il ces sytèmes? | | | À: Khaldo · 24 janvier 2016 à 15:26 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 941 affichages · Partager Bonjour, Juste pour dire que je vais en Floride du 26/3/2016 au 9/4/2016 et que j'ai fait ma demande ESTA le 14/01/2016 pour nous 4 et que tout s'est passé sans problème... Pas de question pour les 5 pays retirés depuis à cette époque et l'autorisation est toujours valable dans le système ce jour (je viens de vérifier)... J'espère que je ne vais pas devoir recommencer la demande pour les 4... Bon courage à toi ;-) | | | À: Protege · 26 janvier 2016 à 13:35 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 860 affichages · Partager J'attends toujours mon mail... | | | À: BabaAuRhum75 · 26 janvier 2016 à 14:19 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 843 affichages · Partager j'ai bien " devrait" | | | À: Protege · 26 janvier 2016 à 14:33 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 826 affichages · Partager  je dois avouer que je n'en attendais pas non plus! | | | À: BabaAuRhum75 · 26 janvier 2016 à 14:34 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 823 affichages · Partager J'attends toujours mon mail...
En supposant qu'ils vont envoyer des mails......
Sur le site il est précisé : Current ESTA holders are encouraged to check their ESTA status prior to travel on CBP’s website at esta.cbp.dhs.gov .
Donc maintenant, avant chaque voyage, il faudra vérifier si l'ESTA est toujours accordé ou non. | | | À: Kimy6791 · 26 janvier 2016 à 14:45 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager J'attends toujours mon mail...
En supposant qu'ils vont envoyer des mails......
Sur le site il est précisé : Current ESTA holders are encouraged to check their ESTA status prior to travel on CBP’s website at esta.cbp.dhs.gov .
Donc maintenant, avant chaque voyage, il faudra vérifier si l'ESTA est toujours accordé ou non.
Effectivement, j'avais bien lu et vérifiais régulièrement. Je n'attendais pas vraiment non plus un mail... | | | À: Kimy6791 · 26 janvier 2016 à 18:55 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 751 affichages · Partager Donc maintenant, avant chaque voyage, il faudra vérifier si l'ESTA est toujours accordé ou non.
Super pratique !...  D'ailleurs, à nouvelle situation, nouvelle politique : comme notre pays (la France) est en état d'urgence, où en est-on dans l'établissement de mesures similaires vis à vis des voyageurs américains visitant la France ? Après tout, ils ne sont pas tellement plus rassurants... | | | À: Kimy6791 · 27 janvier 2016 à 8:56 Re: Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 712 affichages · Partager Mais comme avant chaque chaque voyage vous devez vérifiez si tous est OK. Rien ne change. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |