Demande de remboursement Qatar Jeandulion · 14 août 2020 à 14:12 7 messages · 4 participants · 423 affichages | | | | 14 août 2020 à 14:12 Demande de remboursement Qatar Message 1 de 7 · 423 affichages · Partager Salut,
Qatar a accepté de me rembourser, le problème c’est que ma banque a fermé ses portes (pour ceux qui savent pas Carrefour Banque - Czam). Or ils me disent (refund is feasible, however, it could only be done to the same original form of payment. You will have to discuss how will it work with your bank (of original card))
Le problème est que la banque n’existe plus !!! Comment faire ?
Merci. | | | Bsr,
Vous avez payé par carte ? Il faut joindre votre ancienne banque et demander à transférer les fonds sur votre nouveau compte, sinon il faut prouvé à Qatar que votre compte et votre carte affiliée sont clos et donner vos nouvelles coordonnées bancaires. Si vous avez changé de banque, l'ancienne à transférer l'argent de ce compte sur le nouveau et donc tout ce qui va venir sur l'ancien partira sur le nouveau. | | | Bsr,
Vous avez payé par carte ? Il faut joindre votre ancienne banque et demander à transférer les fonds sur votre nouveau compte, sinon il faut prouvé à Qatar que votre compte et votre carte affiliée sont clos et donner vos nouvelles coordonnées bancaires. Si vous avez changé de banque, l'ancienne à transférer l'argent de ce compte sur le nouveau et donc tout ce qui va venir sur l'ancien partira sur le nouveau.
Oui j’ai par carte bancaire. Comment le prouver ?! Sur le site il est clairement indiqué qu’à compter du 15 juillet tous les services seront suspendus et tout virement de l’extérieur sera rejeté pour motif compte clos (site C-Zam).
Donc je leur envoie le site ? Dommage que le site soit en français (c’est normal c’est carrefour), car sur Twitter je suis avec le service anglophone. | | | Essaie la hotline, elle est peut-être toujours active, un mois après : 0806060616 | | | À: Masterpo · 15 août 2020 à 0:38 Re: Demande de remboursement Qatar Message 5 de 7 · 389 affichages · Partager Merci beaucoup. Je suis actuellement au Canada, je peux appeler les numéros français et canadien. Est-ce que ce numéro est surtaxé ? | | | Les 0806 ne sont pas surtaxés, mais depuis l'étranger, leur tarification est spéciale, il me semble. Je ne m'y risquerais pas... Vaudrait mieux faire appeler quelqu'un qui est en France (c'est le prix d'un appel local). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |