|  |  |
 | | | | Etoileduciel · 29 novembre 2017 à 5:02 · Une photo 41 messages · 7 participants · 2 254 affichages | | | | À: Etoileduciel · 2 décembre 2017 à 11:42 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 604 affichages · Partager Reprenons le plus simplement possible :
Si vous obtenez un visa OA multiple entrées à l'ambassade Thailande à Paris disons le 15 novembre 2017. - Vous pouvez entrer et sortir autant de fois que vous voulez de Thaïlande jusqu'au 14 novembre 2018. A chaque fois que vous entrerez dans le pays durant cette période, vous obtiendrez un droit de séjour de 364 jours. Donc si vous entrez en Thailande le 13 novembre 2018, vous aurez un droit au séjour jusqu'au 12 novembre 2019. A l'expiration de votre visa, soit le 14 novembre 2018, vous devrez pour conserver ce droit au séjour jusqu'au 12 novembre 2019 présenter un Re entry permit que vous aurez fait établir à l'immigration de votre domicile. Celui ci peut être simple (une entrée) ou multiple et donc valable jusqu'au 12 novembre 2019. La seule obligation sera de signaler votre présence tous les 90 jours consécutifs en Thaïlande et vous signaler à votre retour de l'étranger à l'immigration. Donc, en jouant bien sur les dates, on peut en effet rester quasiment deux ans avec un seul visa. | | | À: Henridusud · 2 décembre 2017 à 11:54 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 598 affichages · Partager On ne sait toujours pas quel visa a cette personne et sa date d'émission.
Elle dit qu'il a été fait en Thaïlande, je pencherai pour la transformation d'une exemption de visa ou d'un visa touristique transformé en visa 0 et alors, je crois que sa prolongation nécessite certains documents et surtout des sous sous sur un compte en Thaïlande.
Me trompe je ? | | | À: Etoileduciel · 2 décembre 2017 à 17:09 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 571 affichages · Partager J'y vois un peu plus clair
Ca, ça m'étonnerait | | | À: Henridusud · 2 décembre 2017 à 20:28 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 557 affichages · Partager Tout a fait correct j'ai pratique ainsi A+ | | | À: Membredesire · 3 décembre 2017 à 3:24 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 540 affichages · Partager On ne sait toujours pas quel visa a cette personne et sa date d'émission.
Elle dit qu'il a été fait en Thaïlande, je pencherai pour la transformation d'une exemption de visa ou d'un visa touristique transformé en visa 0 et alors, je crois que sa prolongation nécessite certains documents et surtout des sous sous sur un compte en Thaïlande.
Me trompe je ?
" Elle " répond sur mon visa il est écrit : - Re entry multiple - Date d'expiration 12/2/18 Merci pour vos infos quand même 😎 | | | À: Etoileduciel · 3 décembre 2017 à 4:57 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 534 affichages · Partager On ne sait toujours pas quel visa a cette personne et sa date d'émission.
Me trompe je ?
" Elle " répond sur mon visa il est écrit : - Re entry multiple - Date d'expiration 12/2/18 Merci pour vos infos quand même 😎
On va pas s'en sortir  Sur votre visa, vous ne pouvez pas avoir un re entry multiple, mais un M majuscule pour multiples entrées. Et votre visa est il un OA non immigrant délivré à Paris ? Dans ce cas vous êtes dans les clous.... | | | À: Henridusud · 3 décembre 2017 à 9:22 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 514 affichages · Partager
On ne sait toujours pas quel visa a cette personne et sa date d'émission.
Me trompe je ?
" Elle " répond sur mon visa il est écrit : - Re entry multiple - Date d'expiration 12/2/18 Merci pour vos infos quand même 😎
On va pas s'en sortir  Sur votre visa, vous ne pouvez pas avoir un re entry multiple, mais un M majuscule pour multiples entrées. Et votre visa est il un OA non immigrant délivré à Paris ? Dans ce cas vous êtes dans les clous....
Je vous ai mis copie de mon visa☺ | | | À: Etoileduciel · 3 décembre 2017 à 9:28 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 511 affichages · Partager Ce n'est pas un visa mais un re entry permit. | | | À: Membredesire · 3 décembre 2017 à 10:35 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 497 affichages · Partager Ce n'est pas un visa mais un re entry permit. 
Et alors | | | À: Etoileduciel · 3 décembre 2017 à 10:52 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 491 affichages · Partager Bjr, tant que vous êtes sur le coup du réentry jusqu'au 12 02 18 vous ne pouvez pas demander un visa avant expiration, vous entrez en thailande le 2 pas de problème vous avez votre REP, 2 solutions vous différez votre entrée après le 12 et vous aurez un coup de tampon pour 1 mois puis prolongation 1 mois en plus à l'immigration (1900 B) ou vous entrez le 2 et juste avant l'expiration du REP vous allez dans un pays voisin pour revenir le 13 par exemple et donc 1 mois + prolongation sur place: ps: comme vous êtes en thailande jusqu'au 22 12 allez donc à l'immigration pour confirmer mes dire A+ | | | À: Membredesire · 3 décembre 2017 à 11:24 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 485 affichages · Partager Ce n'est pas un visa mais un re entry permit. 
Moi je voudrais bien voir le visa !!!!! | | | À: Apinya · 3 décembre 2017 à 12:39 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 470 affichages · Partager Bjr, tant que vous êtes sur le coup du réentry jusqu'au 12 02 18 vous ne pouvez pas demander un visa avant expiration, vous entrez en thailande le 2 pas de problème vous avez votre REP, 2 solutions vous différez votre entrée après le 12 et vous aurez un coup de tampon pour 1 mois puis prolongation 1 mois en plus à l'immigration (1900 B) ou vous entrez le 2 et juste avant l'expiration du REP vous allez dans un pays voisin pour revenir le 13 par exemple et donc 1 mois + prolongation sur place: ps: comme vous êtes en thailande jusqu'au 22 12 allez donc à l'immigration pour confirmer mes dire A+
Merci🙏 ! Je vais me renseigner au sce immigration | | | À: Membredesire · 3 décembre 2017 à 13:11 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 462 affichages · Partager Je crois qu'on a faire a des trolls | | | À: Henridusud · 12 décembre 2017 à 11:46 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 412 affichages · Partager Reprenons le plus simplement possible :
Si vous obtenez un visa OA multiple entrées à l'ambassade Thailande à Paris disons le 15 novembre 2017. - Vous pouvez entrer et sortir autant de fois que vous voulez de Thaïlande jusqu'au 14 novembre 2018. A chaque fois que vous entrerez dans le pays durant cette période, vous obtiendrez un droit de séjour de 364 jours. Donc si vous entrez en Thailande le 13 novembre 2018, vous aurez un droit au séjour jusqu'au 12 novembre 2019. A l'expiration de votre visa, soit le 14 novembre 2018, vous devrez pour conserver ce droit au séjour jusqu'au 12 novembre 2019 présenter un Re entry permit que vous aurez fait établir à l'immigration de votre domicile. Celui ci peut être simple (une entrée) ou multiple et donc valable jusqu'au 12 novembre 2019. La seule obligation sera de signaler votre présence tous les 90 jours consécutifs en Thaïlande et vous signaler à votre retour de l'étranger à l'immigration. Donc, en jouant bien sur les dates, on peut en effet rester quasiment deux ans avec un seul visa.
Bonjour
Je suis actuellement en Thaïlande, a PattayaJe discute avec des Français qui on obtenue le visa OA a parisIls me confirment A chaque fois qu'ils rentre dans le pays durant cette période, ils obtiennes un droit de séjour de 364 jours.
Désolé d'avoir mis les écrits et parole en doute d'un membre | | | À: Aroythai · 12 décembre 2017 à 13:38 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 397 affichages · Partager Men pen rai | | | À: Aroythai · 13 décembre 2017 à 5:24 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 382 affichages · Partager Reprenons le plus simplement possible :
Si vous obtenez un visa OA multiple entrées à l'ambassade Thailande à Paris disons le 15 novembre 2017. - Vous pouvez entrer et sortir autant de fois que vous voulez de Thaïlande jusqu'au 14 novembre 2018. A chaque fois que vous entrerez dans le pays durant cette période, vous obtiendrez un droit de séjour de 364 jours. Donc si vous entrez en Thailande le 13 novembre 2018, vous aurez un droit au séjour jusqu'au 12 novembre 2019. A l'expiration de votre visa, soit le 14 novembre 2018, vous devrez pour conserver ce droit au séjour jusqu'au 12 novembre 2019 présenter un Re entry permit que vous aurez fait établir à l'immigration de votre domicile. Celui ci peut être simple (une entrée) ou multiple et donc valable jusqu'au 12 novembre 2019. La seule obligation sera de signaler votre présence tous les 90 jours consécutifs en Thaïlande et vous signaler à votre retour de l'étranger à l'immigration. Donc, en jouant bien sur les dates, on peut en effet rester quasiment deux ans avec un seul visa.
Bonjour
Je suis actuellement en Thaïlande, a PattayaJe discute avec des Français qui on obtenue le visa OA a parisIls me confirment A chaque fois qu'ils rentre dans le pays durant cette période, ils obtiennes un droit de séjour de 364 jours.
Désolé d'avoir mis les écrits et parole en doute d'un membre
Pas de souci. En fait, la confusion vient souvent des termes employés : visa et droit au séjour sont des choses différentes ce qui explique les quiproquos. | | | À: Membredesire · 14 décembre 2017 à 3:48 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 361 affichages · Partager Bonjour Alors je reviens de l'immigration ! OUI je peux faire prolonger mon visa multiples entrées de 1 an une fois sur place à Phuket. Mais j'ai 5 jours pour faire mon dossier et ce COMPLEt vu que nous arrivons le 8 février et que notre visa s'arrête le 12 février ça va être juste Une charmante dame parlant français nous a tout expliquer ou alors je vais à Paris faire faire un visa de 6 mois (car nous ne restons en Thaïlande que 4 mois par an) Voila😎. Je voulais remercier ceux qui ont répondu à mes messages et en particulier sont qui ont cru que j'étais un "fack" ou que je venais du " Burkina " Bonne journée 😀 | | | À: Etoileduciel · 14 décembre 2017 à 5:35 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 352 affichages · Partager En fait, vous n'avez pas de chance. Je crois avoir lu que vous repartiez fin mars. Si vous étiez revenue en Thaïlande après le 12 février, une simple dispense de visa de trente jours, puis une prolongation de trente jours à l'immigration vous aurez évité beaucoup de démarches. | | | À: Henridusud · 14 décembre 2017 à 9:51 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 342 affichages · Partager En fait, vous n'avez pas de chance. Je crois avoir lu que vous repartiez fin mars. Si vous étiez revenue en Thaïlande après le 12 février, une simple dispense de visa de trente jours, puis une prolongation de trente jours à l'immigration vous aurez évité beaucoup de démarches.
Et oui vous avez tout compris 😉 | | | À: Etoileduciel · 14 décembre 2017 à 12:46 Re: Demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 329 affichages · Partager Bonjour,
Le 08 février est un jeudi. en fonction de l'arrivée de votre avion, vous pouvez vous rendre à l'immigration ce jour ou le vendredi ou le lundi.
Sauf erreur de ma part, une prolongation de visa ne prend pas 5 jours.
Vous ne remplissez pas les conditions financières et vous n'aurez pas votre prolongation.
Vous remplissez les conditions financières et le reste ce sont ces photocopies. Le point qui peut être embêtant, c'est la justification de domicile. Si vous n'avez pas de tabien baan, il faut demander au proprio de votre hébergement ou à votre hôtel.
Vous pouvez le contacter avant votre départ du 22 décembre.
J'ai oublié quelque chose ? Autres impératif de l'immigration Phuket ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |