Bonjour,
De retour de
Birmanie, j'ai bien vu le guichet de Visa à l'arrivée à
Yangoon, par contre je ne sais pas si à
Mandalay il y en a un.
J'ai pris par moi même le visa à l'ambassade de
Bangkok fait dans la journée sans justificatif particulier (car je croyais que seul les personnes munis d'un billet pour un départ imminent pouvaient prétendre à un visa dans la journée)
J'ai vu aussi des personnes avec des liasses de passeport faire la queue donc à priori on peut sous-traiter les démarches à une agence.
Sinon je rentre enchanté par mon voyage de 17j en
Birmanie...