Demande de visa pour la Birmanie en individuel Gerdan · 8 février 2009 à 14:16 4 messages · 4 participants · 3 119 affichages | | | | 8 février 2009 à 14:16 Demande de visa pour la Birmanie en individuel Message 1 de 4 · 3 119 affichages · Partager Sur les imprimés pour le renvoi d'une demande de visa pour la birmanie. Il y a une mention "garant pour le voyage en birmanie" (imprimé à remplir pour l'immigration). Quand on veut voyager en individuel, que faut il mettre ? préciser que l'on voyage en individuel ou ne rien mettre. | | | À: Gerdan · 8 février 2009 à 14:20 Re: Demande de visa pour la Birmanie en individuel Message 2 de 4 · 3 117 affichages · Partager Sur les imprimés pour le renvoi d'une demande de visa pour la birmanie. Il y a une mention "garant pour le voyage en birmanie" (imprimé à remplir pour l'immigration). Quand on veut voyager en individuel, que faut il mettre ? préciser que l'on voyage en individuel ou ne rien mettre.
Individuel. | | | À: Gerdan · 9 février 2009 à 11:36 Re: Demande de visa pour la Birmanie en individuel Message 3 de 4 · 3 063 affichages · Partager  Bonjour, comme on avait pris nos vols intérieurs avec Gulliver je l'avais mis comme garant.C'est un peu comme quand on te demande de mettre le nom de ton hôtel en arrivant.Perso je mets un que je trouve sur le lonely dans le cas ou je n'ai pas réservé. Pour des infos pratiques va sur le blog bzhjean.skyblog.com jeannôt | | | À: Gerdan · 20 février 2009 à 20:02 Re: Demande de visa pour la Birmanie en individuel Message 4 de 4 · 2 943 affichages · Partager Je n'ai mis aucun garant et le visa m'a été accordé.... ca date de 2 jours... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |